Désinstallé des programmes

Fermé
nol - 4 août 2015 à 00:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 août 2015 à 08:39
bonjour,
Mon ordi commence à ramer un peu, et je pense que j'ai des programmes qui ne sert a rien sur cette ordinateur. Je me demande même si certain ne me donne pas des virus.
je vous met tous les programmes qu'il y a sur mon ordinateur si vous pouviez me dire se que je peut supprimer, car j'ai pas envie de faire de bétise non plus vu que je n'y connais absolument rien.
Merci beaucoup m'aider.

voici les programmes:

- apple application support (32 bits)
- apple application support (64 bits)
- apple mobile device support
- apple software update
- atheros driver installation program
- bonjour
- cyberlink powerDVD 12
- DTS sound
- evernote v. 5.4
- moteur d'exécution fiabilisée intel
- pilote pour graphique intel
- PriceFountain (remove only)
- qualcomm aheros bluetooh suite (64)
- realtek ethernet controller driver
- realtek card reader
- realtek high definition audio driver
- synaptics pointing device driver
- teamViewer 10
- update for pricefountain
- WinZip 18.5

3 réponses

Wittebroodt1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
4 août 2015 à 01:59
Déjà ne supprime pas les fichier commencent par Apple et je pense que supprimer bonjour me paraît être une bonne idée

--
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
4 août 2015 à 03:09
Salut,

Afin d'être certain qu'aucun autre logiciel malveillant ne soit présent sur ton système, j'ai déplacé ton sujet vers la section Virus/Sécurité, afin de procéder à une analyse de sécurité et éventuellement nettoyer ton système.

Il reste plus que à un contributeur sécurité à prendre ton cas en charge. ;-)

Bien à toi,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
4 août 2015 à 08:39
Salut,

PriceFountain est un adware.

Bonjour et Cyberlink tu dois pouvoir les désinstaller pour faire de la place.

Pour vérifier si autres adwares :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0