Télé à projection ! Je veux le câble ..

Genou2203 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 21:52
ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 3 août 2015 à 23:05
Bon, ma question est par rapport à ma télé à projection . c'est une Toshiba, les prises VGA et HDMI ne fonctionnent pas ..
Je n'ai ni le câble ,ni l'Internet chez moi...et je n'ai pas non plus l'argent pour sa ..
Alors, Je veux savoir si c'est possible de pogner quelques postes d'une manière ou d'une autre ?
J'ai déjà essayer avec une antenne UHF-VHF ,sans succès ..
J'ai vu des machine à vendre en ligne mais jsuis pas certaine .. MX TV BOX , mais je me demande si il faut absolument que j'alle déjà l'Internet ..
Moi je voudrais tout simplement acheter une boite qui se plogue sur ma télé pour avoir quelques postes ..??
Aussi savoir quel adaptateur sa me prendrait car il y a seulement la prise s- vidéo qui fonctionne je crois

Merci beaucoup à l'avance :D
A voir également:

1 réponse

ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 3
3 août 2015 à 23:05
es-tu du québec??

mx tv box a un port ethernet donc internet requis....

J'essai de retrouver la boite qui remplace l'antenne...sans succès...
0