Trojan fait des dégats sur impression
lenaig28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
nouvelle sur le site , j'ai un souci depuis qu'un méchant virus s'est attaqué à mon ordinateur. Il a désactivé mon imprimante ainsi que d'autres logiciels et applications. J'ai réussi à l'éradiquer, mais je ne peux plus réinstaller mon imprimante. Lorsque j'essaie d'ajouter une imprimante, je recois le message d'erreur suivant : "le service spouleur d'impression ne fonctionne pas". J'ai essayé également d'installer les drivers par le CD d'installation, mais ca ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Merci d'avance
Hélène
nouvelle sur le site , j'ai un souci depuis qu'un méchant virus s'est attaqué à mon ordinateur. Il a désactivé mon imprimante ainsi que d'autres logiciels et applications. J'ai réussi à l'éradiquer, mais je ne peux plus réinstaller mon imprimante. Lorsque j'essaie d'ajouter une imprimante, je recois le message d'erreur suivant : "le service spouleur d'impression ne fonctionne pas". J'ai essayé également d'installer les drivers par le CD d'installation, mais ca ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Merci d'avance
Hélène
A voir également:
- Trojan fait des dégats sur impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut
petite vérification :
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
petite vérification :
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++