[ACER ORBICAM]

solene16 Messages postés 5 Statut Membre -  
 misszina -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer aspire 7004WSMi, sous windows vista premium, avec webcam intégrée. Or quand je lance l'application acer orbicam de la webcam, une fenêtre s'ouvre pour me signaler que l'application acer orbicam a cessé de fonctionner sans me donner d'explication ni de solution. J'ai essayé de faire fonctionner la webcam avec windows live mesenger, ce qui m'a déconnecté de msn, sans pour autant faire fonctionner la webcam. Si vous pouviez apporter une solution à mon problème ce serait super, merci.
A voir également:

2 réponses

znanais

Bonjour,
Oui moi aussi j'ai le même problème ainsi que mon frère (nous avons le même modèle).
J'ai esssayé de trouver des drivers sur le site d'acer mais le 7004WSMi ne se trouvait pas ds
la liste.....
Merxi de nous aider!
0
fabioux

bonjour,
même pc portable que vous.
j'ai eu le même problemme que vous apré un moi de fonctionnement normale et voici que la cam déconne sur MSN.
Apré plusieur recherche g comprie que la causse vient des codec que j'ai intaler.
Alors j'ai desinstaller les codecs nikel sa marche.
Au plaisir de vous édez @+
bonne journée
0
misszina

salut jai vraiment besoin d'aide je n'arrive vaiment pas a faire marcher ma cam pe tu maider stp mon ordi est un acer aspire 7004wsmi. merci beaucoup de repondre
0