Probleme de temperature
Résolu
Kagesushi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Kagesushi Messages postés 13 Statut Membre -
Kagesushi Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je cherche quelqun pour me renseigne sur quelque truc. Deja j'ai de gros probleme de surchofe avec mon ordi qui lance un "BIP" qui vient surement de ma carte graphique principale(je me brule en la touchant), j'ai deux Geforce 7600GT en SLI, et la premier a tendence a surchaufe dés que je lance un truc (meme trackmania) j'ai donc trafique avec du scotch et des ventilo mais sa reste limite. L'été dernier elle ne le faisait pas donc j'aimerais savoir si il y a une explication :'(. (J'ai deja passe de l'air sec). La seule chose que j'ai change depuis l'été dernier c'est le SLI et L'alime.
Sinon j'ai telecharge SpeedFan, et dans les temperature (qui sont presque normale) je ne peut m'empeche de constater deux temperatures a 127°, qui viennent du BUS nForce2 SMBus. Je pense que c'est un bug du logiciel avec les termomètre mais sa m'inquiete, si quelqun sait ce que c'est...
Config: -Athlon AMD 64 3800+ Dual CORE
- 2 Geforce 7600GT en SLI
-carte mere: A8N-SLI Deluxe
Alime: Petite alime premier prix :) (14€)
Sinon j'ai telecharge SpeedFan, et dans les temperature (qui sont presque normale) je ne peut m'empeche de constater deux temperatures a 127°, qui viennent du BUS nForce2 SMBus. Je pense que c'est un bug du logiciel avec les termomètre mais sa m'inquiete, si quelqun sait ce que c'est...
Config: -Athlon AMD 64 3800+ Dual CORE
- 2 Geforce 7600GT en SLI
-carte mere: A8N-SLI Deluxe
Alime: Petite alime premier prix :) (14€)
A voir également:
- Probleme de temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
2 réponses
Le temps du bricolage est terminé.
Je ne sais pas d'ou vient le probleme (excés de poussieres ou autre...), mais il faut vraiment
refroidire tout ca. le Zalman VF900-Cu me semble tres bien
http://www.matbe.com
tu en mets un sur chaque carte et tu auras plus de surchaufe.
PS: je ne sais pas quelle est la puissance de ton alim, mais pour 14euro c'est pas serieux pour ta config.
C'est qu'un petit conseil, change la par du 400W minimum :)
Je ne sais pas d'ou vient le probleme (excés de poussieres ou autre...), mais il faut vraiment
refroidire tout ca. le Zalman VF900-Cu me semble tres bien
http://www.matbe.com
tu en mets un sur chaque carte et tu auras plus de surchaufe.
PS: je ne sais pas quelle est la puissance de ton alim, mais pour 14euro c'est pas serieux pour ta config.
C'est qu'un petit conseil, change la par du 400W minimum :)