Non détection du disque dur...
lion vert
-
Lion vert Messages postés 5 Statut Membre -
Lion vert Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà...
Je sius l'heureux propriétaire d'un toshiba satellite A30 qui refuse absolument de booté sur son disque dur...
- le bios ne detecte pas le HD
- l'install xp trouve le HD( mais pas de boot au redemarrage )
- Kaella knoopix fonctionne et trouve le HD
- MAJ du bios par cd monté en iso : ok mais fini par msg d'erreur.
Perso, la c'est le forum de la dernière chance pour moi... celà fait plusieurs mois que je lutte contre cette machine pour faire plaisir a ma femme. ^^ lol je craque.
Bon pour faire simple j'ai même voulu retirer quelques instant la pile afin de remettre le bios à 0 mais elle est clairement inaccessible.
HELP ME please lol... sans résultat concluant, je crois que je vais finir de le démonter à la masse lol... je craque... euh merci d'avance ^^
Je sius l'heureux propriétaire d'un toshiba satellite A30 qui refuse absolument de booté sur son disque dur...
- le bios ne detecte pas le HD
- l'install xp trouve le HD( mais pas de boot au redemarrage )
- Kaella knoopix fonctionne et trouve le HD
- MAJ du bios par cd monté en iso : ok mais fini par msg d'erreur.
Perso, la c'est le forum de la dernière chance pour moi... celà fait plusieurs mois que je lutte contre cette machine pour faire plaisir a ma femme. ^^ lol je craque.
Bon pour faire simple j'ai même voulu retirer quelques instant la pile afin de remettre le bios à 0 mais elle est clairement inaccessible.
HELP ME please lol... sans résultat concluant, je crois que je vais finir de le démonter à la masse lol... je craque... euh merci d'avance ^^
A voir également:
- Non détection du disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
ps : j'ai même été jusqu'à tester si je pouvais faire une install de xp sur un disque dur en usb pour réussir à faire la maj du bios mais sans succès je l'avoue...
essaye de voir le jumper, s'il est branché! si tu le trouve change sa place ton disue dur dois etre en mode choix libre comme ca il prendra maitre ou esclave tous seul
pas de nouveau... :( toutefois le cavalier étant un poil trop long ( je l'ai recup su le pc fixe lol )
peut etre que celà empeche le bon contact entre les broches et la nappe...
peut etre que celà empeche le bon contact entre les broches et la nappe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question