[erreur] No signal input sur mon second moniteur.

Fermé
Bionax Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 août 2015 à 13:00
Bionax Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 2 août 2015 à 12:42
Bonjour tout le monde,

je me suis acheté un outil Wacom, une cintiq 13HD que je viens de recevoir. Pour ceux qui ignorent ce que c'est, c'est une tablette tactile à brancher sur son ordinateur qui sers de second moniteur tactile.

J'ai installé tout les drivers inclus avec la tablette, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique (une GTX 960 qui peu largement supporter plusieurs moniteurs) et j'ai branché la tablette correctement. Elle doit se brancher avec un cable USB, un cable HDMI et un cable dans une prise au sol. J'ai branché les trois prises correctement et pourtant mon ordinateur semble avoir des difficultés à reconnaitre la tablette en tant qu'écran (donc le tactile marche, mais l'écran reste noir et affiche NO SIGNAL INPUT).

J'ai ouvert le panneau de control windows afin de détecter un second moniteur, sans succès, et également avec le panneau de contrôle NVIDIA, sans succès.

Je doute fortement que le problème viennent de la tablette, qui, en plus d'être neuve, est d'une marque très sure.

J'ai cherché pendant 4h sur des forums, je ne suis pas du tout le seul à avoir ce problème. Le truc c'est que, pour certains, ils résoudent le problème avec un adaptateur HDMI (car ils n'ont pas de prises direct, comme moi) ou avec des MAJ. Dans tout les cas, j'ai tout essayé, mais rien n'y fais.

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce truc m'a coûté 700 balles et je l'attendais depuis un mois. Merci !
A voir également:

1 réponse

Bionax Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 1
2 août 2015 à 12:42
Up please
1