Connexion lente en soirée
ratalan84
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ratalan84 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratalan84 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de ma connexion,
Je suis chez bouygues donc evidemment j'ai une bbox mais j'ai un problème: Tous les soirs ma connexion est ralentie, ce qui fait que des fois je ne peux plus aller sur internet (logique). Je ne sais pas a quoi c'est dû. Surtout que la journée tout fonctionne correctement. Si quelqu'un a déja eu ce problème et sait comment le résoudre, je serais ravi d'avoir une solution
Merci d'avance.
Je suis chez bouygues donc evidemment j'ai une bbox mais j'ai un problème: Tous les soirs ma connexion est ralentie, ce qui fait que des fois je ne peux plus aller sur internet (logique). Je ne sais pas a quoi c'est dû. Surtout que la journée tout fonctionne correctement. Si quelqu'un a déja eu ce problème et sait comment le résoudre, je serais ravi d'avoir une solution
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion lente en soirée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
Bonsoir, une personne chez vous lance un téléchargement/regarde en streaming/joue à un jeu en ligne demandant beaucoup de débit...