Mon imprimante bug

Fermé
Magnoc - Modifié par Magnoc le 29/07/2015 à 16:45
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 29 juil. 2015 à 23:26
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante, une hp psc 2110 tout-en-un.
Je voulais lancer un scan mais l'imprimante ne réagissait pas, et quand j'ai penché mon nez sur ce qu'elle écrivait, elle mentionnait un problème de pilote. Du coup j'ai été voir sur le site hp qui me répondait qu'en gros, j'avais juste besoin de faire quelques petites manip et pas besoin d'installer de pilote vu ma version de mac. J'ai suivi les étapes que me conseillait le site, et j'ai relancé mon scan en me disant "cette fois c'est la bonne simone !". Puis je sais pas ce qu'il s'est passé, mais mon imprimante s'est bloquée sur "copie 1/100%" et a commencé à faire un espèce de vrombissement bizarre. Du coup j'ai fait annuler les tâches sur mon ordi, rien à faire ça continuait. J'ai tenté la touche "annuler" sur mon imprimante, toujours sans résultat. J'ai essayé de l'éteindre, et rallumer, mais la tâche se relance toujours sans aucune raison.
Je sais pas trop ce que je dois faire, j'ai essayé de chercher sur internet sans trouver un semblant de réponse, alors je vous pose la question,
MAI KESKI SPASS ?

A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
29 juil. 2015 à 23:26
Bonjours, je ne sais pas ce qui ce passe mais à ta place, pour me sortir de là, trouver une solution, je désinstallerai le pilote actuel et réinstallerai le plus récent comme si c'était la première fois.
0