Un Pc Portable Gamer à moins de 950€
coolfir
Messages postés
22
Statut
Membre
-
coolfir Messages postés 22 Statut Membre -
coolfir Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà je cherche un pc gamer à moins de 950€, le mien ayant rendu l'âme la semaine dernière !
Souhaitant un pc avec OS déjà installé, je voudrais savoir s'il était possible de trouver un config avec ces caractéristiques
i5
8Go de mémoire vive
au moins 500-700Go de stockage
une carte graphique capable de faire tourner un nombre important de jeu (même si ces derniers sont en Low, tant que ça ne m'empeche pas de jouer).
un portable avec SSD et non pas HDD si possible.
Un écran de 15,6 pouces grand maximum, je ne cherche pas un pc trop lourd.
Encore pour tout vos conseils et vos aides diverses !
Bonne soirée !
Voilà je cherche un pc gamer à moins de 950€, le mien ayant rendu l'âme la semaine dernière !
Souhaitant un pc avec OS déjà installé, je voudrais savoir s'il était possible de trouver un config avec ces caractéristiques
i5
8Go de mémoire vive
au moins 500-700Go de stockage
une carte graphique capable de faire tourner un nombre important de jeu (même si ces derniers sont en Low, tant que ça ne m'empeche pas de jouer).
un portable avec SSD et non pas HDD si possible.
Un écran de 15,6 pouces grand maximum, je ne cherche pas un pc trop lourd.
Encore pour tout vos conseils et vos aides diverses !
Bonne soirée !
A voir également:
- Un Pc Portable Gamer à moins de 950€
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
Je suis pas trop pcs gamer mais mon frère me bassine avec ca depuis un bout de temps et m'a montré un site je cite "au cas où tu te rendrais compte qu'un pc gamer c'est VITAL".
Le site permet de te créer un pc avec tous les composants nécessaires et te le livrent monté (mais tu peux choisir de le faire tout seul).
C'est materiel.net .
En espérant t'avoir aidé
Je suis pas trop pcs gamer mais mon frère me bassine avec ca depuis un bout de temps et m'a montré un site je cite "au cas où tu te rendrais compte qu'un pc gamer c'est VITAL".
Le site permet de te créer un pc avec tous les composants nécessaires et te le livrent monté (mais tu peux choisir de le faire tout seul).
C'est materiel.net .
En espérant t'avoir aidé