Pavé numérique [ résolu ]
patordi
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
patordi Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patordi Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon-17-p201nf.
Ca fait une semaine que je cherche comment faire pour que le pavé numérique se verrouille a l'allumage de l'ordinateur.
J'ai essayé la manip regedit en mettant la valeur InitialKeyboardIndicators sur 2 mais ça ne marche pas dans mon cas.
J'ai n'est rien trouver non plus dans le BIOS.
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues.
En attendant, recevez, mes meilleurs salutations.
je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon-17-p201nf.
Ca fait une semaine que je cherche comment faire pour que le pavé numérique se verrouille a l'allumage de l'ordinateur.
J'ai essayé la manip regedit en mettant la valeur InitialKeyboardIndicators sur 2 mais ça ne marche pas dans mon cas.
J'ai n'est rien trouver non plus dans le BIOS.
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues.
En attendant, recevez, mes meilleurs salutations.
A voir également:
- Pavé numérique [ résolu ]
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé une solution ( pas très logique ) dans le forum.
Dans mon cas j'ai désactivé le démarrage rapide.
Procédure : aller dans panneau de configuration => option d'alimentation => choisir une des actions dans le volet gauche => cliquez sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles" => décocher "Activer le démarrage rapide" => Enregistrer les modifications.
Cordialement.
patordi
J'ai trouvé une solution ( pas très logique ) dans le forum.
Dans mon cas j'ai désactivé le démarrage rapide.
Procédure : aller dans panneau de configuration => option d'alimentation => choisir une des actions dans le volet gauche => cliquez sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles" => décocher "Activer le démarrage rapide" => Enregistrer les modifications.
Cordialement.
patordi