Carte mère am3+ pour fx 6350

sebo5 Messages postés 6 Statut Membre -  
sebo5 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,étant un gros bidouilleur je cherche une carte mère super bien assez puissante dans la série am3+ j'ai chopper un FX 6350 3.9 ghz je changerai surement plus tard pour un plus gros fx donc voila je cherche une carte gamer assez bien pour ça avec un bon chipset es que je puissent mettre un watercooling sur le pross

ma config actuel j'ai une formula IV crosshair avec phenom x4 965 e
st une gtx 980

A voir également:

1 réponse

TheCapy22

je te conseille la gigabyte 970a-ud3p c'est elle que j'ai certe il y a seulement un 2 port PCI-E 2.0 x16 mais elle fais très bien le taff =)
0
sebo5 Messages postés 6 Statut Membre

ok es c'est mieux que ma formula IV crosshair en perf ce fx 6350 a la place de mon phenom?moi j'avais vu cette carte le chipset es peut être meilleur?
0

0
TheCapy22 > sebo5 Messages postés 6 Statut Membre

cela dépend quel carte graphique tu veux installer si tu veux une radeon r9 280x tu perdra
+ ou - 1 FPS ! donc il sert absolument à rien de payer plus cher une carte mère mais avec quatre GTX Titan Z en quad SLI je dit pas...
0
TheCapy22 > sebo5 Messages postés 6 Statut Membre

mais pour le processeur les performances ne changeront pas ! et pour répondre à ta question le phenom est clairement inférieur au FX-8320 ! mais la forumula IV est une très bonne CM si c'est elle que je pense !
0

ben j'ai une gtx asus 980 stick
0