Problème avec facetime

Fermé
Fredemi2021 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 17:32
Fredemi2021 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 22:37
Bonjour à tous voilà j'ai acheté un iPhone 5c récemment et j'ai un soucis avec FaceTime mais seulement avec le numéro de mon mari. On a acheté nos iPhone en même temps. Lorsque je vais dans mes contact dans la fiche contact de mes amis possédant un iPhone j'ai bien le logo caméra ou je peux passer un appel en FaceTime. Or,quand je vais sur la fiche de mon mari je n'ai pas accès à ce logo donc impossible de lui passer un appel en FaceTime.
J'ai regarder sur le net et effectue toutes les manip indiquées et j'ai fini par appeler Apple qui m'ont conseillé de réinitialiser mon iPhone ainsi que celui de mon mari. Rien y fait je n'ai toujours le logo caméra pour l'appeler en FaceTime. Mais j'ai toujours accès pour mes amis c'est ce que je ne comprend pas.Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup pour votre aide
A très vite ;)

1 réponse

Fredemi2021 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 22:37
Inutile de chercher pour ma question ça y est le logo est apparu comme ça du jour au lendemain donc je peux passer des appels facetime avec mon mari.
Bonne continuation à vous
0