Counter strike 1.6 et Dual Core !!!

Fermé
casta - 9 juil. 2007 à 14:51
 casta - 9 juil. 2007 à 16:14
salut tout le monde

j'ai changer mon pc avec un autre Dual core qui est pentium(D) 3.00Ghz + 2Go DDR2 + FX 5500 256 Mb,

je voulais jouer à counter strike 1.6 ,ce dernier se lance bien mais dés que je serais dans une map, mon PC reboot, j'ai tout essayé Formatage du PC + réinstallation du CS1.6+patch V29 + définir l'afénité pour 1 seul CPU; mais le problème perciste.
existe-il un patch de counter strike pour les dual core?
j'attend vos réponses parceque j'aie bien jouer ce jeu depuis longtemps
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

merci beaucoup de ton aide, enfin j'arrive à télécharger otn 1er fichier je vais l'essayer et mettre mes pilotes à jours (malgré je sais qu'ils sont à jour) merci de tout mon coeur, je te contacterai dès que j'utilise ton Soft , je te cherche ici je te trouverai avec le meme nom ll0ll
2
merci de votre réponse mais je n'arrive pas à le télécharger, pourriez vous le RE-Upload dans un autre site SVP
1
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.
1
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 juil. 2007 à 15:41
oui, mais laisse tomber, je suis un idiot, essaie plutot de mettre à jour tes pilotes, ça a plus de chances de régler ton probleme.

Cela dit, si le fichier t'interesse quand même http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HJjR8yZI/UploadCCM-MonoProcesseur.rar (histoire que tout mon pataques n'ait pas été inutile) :D

mais je comprends pas pourquoi tu peux pas le télécharger pourtant... enfin bon, laisse tomber au pire, c'est pas grave :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup

je te contacterai dés que j'ai besoin de ton aide.
1
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 juil. 2007 à 15:11
oui, il faut le faire soi même

J'ai fait un truc à télécharger ICI : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HJjR8yZI/UploadCCM-MonoProcesseur.rar
(c'est moi qui l'ai fait, c'est garanti sans virus, mais vérifie quand même, t'es pas censé me faire confiance)

si c'est mal expliqué, demande moi ici.
-1
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 juil. 2007 à 15:22
au passage, tu es la premiere personne à qui j'envoie ce fichier, merci donc de me dire si tu as trouvé ça clair, si tu as bien compris (c'est le but) et si tu penses que des gens qui s'y connaissent trés peu comprendront (au moins la manipulation)
-1
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 juil. 2007 à 15:28
http://www.megaupload.com/fr/?d=NN9LGFO5
essaie ici :) (il faut tapper le code de verification en haut à droite)
-1
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 juil. 2007 à 15:35
Oh je crois que j'ai mal lu ton message...

Le lien que je t'ai donné est en fait pour définir l'affinité... Je croyais que ça venait de là, mais visiblement ce n'est pas le cas

J'ai un peu honte là !! :D
je te fais perdre ton temps...

Bon pour ton Probleme, je te conseille de télécharger tes derniers pilotes graphiques pour commencer : sur www.guru3d.com
Désolé si je t'ai dit des bétises :'(
-1
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 juil. 2007 à 16:10
oui ^^ hésite pas ^^

j'espere que je te dirais pas des bétises comme au début :D
(ps ce n'est pas mon soft, c'est juste un utilitaire Microsoft qu'il faut paramétrer avec la commande DOS) :)
-1