Problème carte réseau
Arkadass
Messages postés
3
Statut
Membre
-
quimoto34 Messages postés 25 Statut Membre -
quimoto34 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis hier j'ai un problème avec ma connection wifi, j'explique j'ai internet avec toutes les barres vertes mais quand je vais sur Google chrome ou sur skype, un message s'affiche en disant que je n'est pas internet. J'essaye de trouver une solution en désinstallant ma carte réseau mais je sais pas comment la réinstaller ( oui je sais je suis con ) SVP aidez moi jsuis au bord du gouffre ... MERCI d'avance :)
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avec le PC avec lequel tu à écris ce message, télécharge le driver de ta carte réseau/wifi, et avec une clef USB/DD externe, tu l'installe sur le PC qui en as besoin.
As tu un petit "!" jaune à l'emplacement des "barres" de connexion (Windows 7) ?
Cordialement,
Avec le PC avec lequel tu à écris ce message, télécharge le driver de ta carte réseau/wifi, et avec une clef USB/DD externe, tu l'installe sur le PC qui en as besoin.
As tu un petit "!" jaune à l'emplacement des "barres" de connexion (Windows 7) ?
Cordialement,
Merci pour ta réponse mais je suis sur mon téléphone et malheureusement comme je les dis je peux pas accéder à internet avec mon PC, à tu une autre idée stp ? Mais merci quand même pour ta réponse :)