Achat par internet xXZiz0uXx - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Est-ce-que pour acheter par internet il faut une carte bancaire international ? (quand l'achat n'est pas dans le meme pays) Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Steffy1986 Bonsoir, je ne pense pas j'ai déjà acheté à l'étranger avec ma carte bleue!! Steffy1986 Sur internet xXZiz0uXx Auteur ok merci :) Steffy1986 De rien bonne soiré ;) xXZiz0uXx Auteur merci toi aussi bro :) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Masquer une commande amazon Akim ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Steffy1986 Bonsoir, je ne pense pas j'ai déjà acheté à l'étranger avec ma carte bleue!! Steffy1986 Sur internet xXZiz0uXx Auteur ok merci :) Steffy1986 De rien bonne soiré ;) xXZiz0uXx Auteur merci toi aussi bro :)