Interface AOLBOX introuvable sous Vista

Xavier91 Messages postés 1 Statut Membre -  
newrick60 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.

Plusieurs problèmes concernent avant tout l'interface de l'AOLBOX (celle qui permet de tout gérer, ports, etc...) sur Windows Vista. En insèrant le CD d'installation (pilotes, etc...) de l'Aolbox, il est impossible de progresser jusqu'à l'installation puisque Vista semble prendre en charge tous les pilotes et tout le trala automatiquement. Mais le problème c'est qu'il est donc impossible d'installer l'interface de l'aolbox sur mon ordi, donc impossible de gérer l'ouverture des ports, les connexions réseaux, etc. Je ne vais pas vous le cacher, il m'est donc impossible de lancer un client peer2peer puisqu'il faut passer par l'ouverture des ports afin d'éviter le LowId et tout le tralala.

Existe t-il une solution à ce problème? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Ceci dit, j'ai deux ordinnateurs, l'autre est connecté en Wifi à l'aolbox, sur XP, donc avec l'interface de disponible pour tout gérer. Mais j'ai beau rentrer les paramètres des ports TCP et UDP sur l'ordinnateur du bas et donc dans la logique qu'il communique avec mon aolbox connectée en ethernet sous vista, mais rien à faire, rien n'est pris en compte. Les ports ne semblent d'ailleurs pas bloqués par mon firewall.

Peut-être qu'il faut bidouiller quelque chose dans les connexions réseaux, ou autre, mais je ne m'y retrouve absolument pas avec Vista.

J'apporterai le plus d'informations possibles si besoin.
En espérant une aide de votre part, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

newrick60 Messages postés 15 Statut Membre 1

tu tape http//: et ton adresse ip et la tu a acces a l interface
1