Cherche ma boite mail calou - Dernière réponse le 21 mai 2013 2 réponses Bonjour, jusqu'à présent j'étais sur MSN Messenger. Maintenant que j'ai installé SKYPE, je ne sais pas où se trouve ma boite mel ? ? je ne peux pas aller voir mes message. merci de me donner la démarche à suivre. Calou Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Destrio5 Modérateur Bonjour, --> https://outlook.live.com/owa/ Réponse 2 / 2 ... Signaler cddede Contributeur Ouvre internet explorer ou ce que tu utilise et va sur www.outlook.com/ Skype ne prend pas en compte le service de messagerie,tu devras alors soit passé par le web ou soit installé un logiciel de messagerie, Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler cddede Contributeur Ouvre internet explorer ou ce que tu utilise et va sur www.outlook.com/ Skype ne prend pas en compte le service de messagerie,tu devras alors soit passé par le web ou soit installé un logiciel de messagerie,