Probléme de reinitialisation tablette androide

Fermé
moipotter Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 10:23
 cath - 23 juin 2016 à 09:18
Bonjour, j'ai une tablette androide Storex mais le probléme c'est que j'ai bloquer la tablette avec un schema que je ne me souvient plus j'ai donc essayer plusieurs fois de deverouiller sans succes et il me demande une adresse e mail et un mot de passe pour deverouiller la tablette (les adresses et le mot de passe que j'ai utiliser lors du demarage de la tablette) mais je ne me souvient pus non plus de l'adresse mail car je ne l'utiliser jamais j'ai donc essayer d'appuyer sur le plus et le bouton de demarage il y a bien le bonhome vert de l'androide qui ce met en route avec le panneau de piont d'esclamation mais je ne peut rien faire d'autre il ne me ropose rien que puis-je faire d'autre? merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 179
22 juil. 2015 à 10:44
bonjour,

j'imagine que tu n'as pas de recovery d'installé. donc tu ne peux rien faire (sauf si le mode download fonctionne...)
malheureusement, ce forum n'aide pas pour les cas de mot de passe perdus.
-1
moi jai perdu mon mot de passe comment faire
0