Accès impossible "403 forbidden"

Fermé
doublator - Modifié par doublator le 21/07/2015 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 17:23
bonjour ,

je suis client chez numériacable et depuis quelques jours , je n'ai plus accès à certains sites.
il y a un message d'erreur " 403 FORBIDDEN "

je dois mettre en cause mon fournisseur internet ou il y a une procédure à respecter pour résoudre cette erreur.

MERCI
Cordialement Francois
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
21 juil. 2015 à 17:19
Bonjour

Ton accès internet ne serait-il pas limité?
Cordialement
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
21 juil. 2015 à 17:21
Il es probable que certains sites aient été bloqués
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 17:23
Bonjour,

Quels sont les sites concernés ?

Avez-vous installé de nouveaux logiciels sur votre PC entre le moment où l'accès à ces sites fonctionnait et maintenant ?
0