Apprendre à faire une config !
Monstertwoo
Messages postés
86
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour connaitre si les composants d'un PC sont compatibles entre eux.
Et quelles sont les marques recommandés pour chaque composants ?
Merci de me répondre.
Je voudrais savoir comment faire pour connaitre si les composants d'un PC sont compatibles entre eux.
Et quelles sont les marques recommandés pour chaque composants ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Apprendre à faire une config !
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Exercice pour apprendre à utiliser un ordinateur - Astuces et Solutions
2 réponses
Salut,
Je viens juste de rédiger un article qui devrait répondre à ta question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589417-montage-pc-choisir-des-composants-compatibles-entre-eux
cordialement,
titou
Je viens juste de rédiger un article qui devrait répondre à ta question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589417-montage-pc-choisir-des-composants-compatibles-entre-eux
cordialement,
titou
Monstertwoo
Messages postés
86
Statut
Membre
Merci ton article m'a beaucoup aidé !
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
1 894
>
Monstertwoo
Messages postés
86
Statut
Membre
Quelques modifications seront apportées dans la semaine ou courant semaine prochaine :)
Tu as beaucoup dé référence pour savoir si ton matériel est compatible ou non.
Pour ma pars quand je monte un pc je part de la base c'est à dire la carte mère. Je regarde avec quoi elle est compatible comme série de processeurs, cg, ram (etc..) et à partir de la je fais mes choix en fonction de mon budget, du rendu et la puissance recherché (gaming, graphisme etc...)
Pour ma pars quand je monte un pc je part de la base c'est à dire la carte mère. Je regarde avec quoi elle est compatible comme série de processeurs, cg, ram (etc..) et à partir de la je fais mes choix en fonction de mon budget, du rendu et la puissance recherché (gaming, graphisme etc...)