Comment devenir développeur ?

Fermé
verdiersoh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - Modifié par ^Abel^ le 19/07/2015 à 15:16
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 juil. 2015 à 15:28
bonjour a tous et a toutes je suis verdier et je voudrais devenir un développeur ;j'ai un niveau,je l'avoudrais d'entame Asse bas et je voudrai avoir un tuteur en ce domaine s'il vous plais faites moi signe d'ès que vous avez quoi que ce soit (logiciel gratuit, vidéo, image) qui pourait m'aider merci d'avance

1 réponse

NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 331
19 juil. 2015 à 15:28
Bonjour,

Ton message est difficile à lire en raison du français pas très bien écrit, cela entamerait donc beaucoup l'envie d'aider.

Concernant le fait de "devenir développeur", il y a beaucoup de langage et de technologie, il faut déjà savoir si tu cherches à aller du côté programme PC/Mac, programmes pour ordinateur de poche ou si tu veux plutôt concevoir des sites web.

A partir de cela, il y aura un ensemble de langage disponibles et/ou fortement conseillé.

En l'état, ta demande est trop vaste.

Une petite recherches sur CommentCaMarche et quelques autres sites te permettront d'avoir des tutoriels pour presque tout ce que tu cherches.
0