[Dofus] Problèmes de connexion !!
Fermé
Ziend
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
-
8 juil. 2007 à 20:39
ruben - 18 sept. 2010 à 11:04
ruben - 18 sept. 2010 à 11:04
A voir également:
- [Dofus] Problèmes de connexion !!
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
81 réponses
moi aussi j'ai un probleme de connexion je sais pas pourquoi mais je me deco pis 1 h environ apres je veut rejouer mais sa marque Le serveur est introuvanle cliquer ici pour éesoudre probleme je clic je fait se quil dise sa marche pas pourquoi si vous pouvais me repondre sa serait simpas merci d'avance
Moi je formaterait mon ordi (hé oui ^^ jsuis un ptit peu faignant :s) et je réinstallerait dofus ;) a++ et jepere ke cela va t'aider
ProGaM!nG
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2007
21 sept. 2007 à 23:48
21 sept. 2007 à 23:48
Slt, je pense ke pour télécharger flash player 9 il te fo un logiciel de decomprétion tel ke winrar winzip ect...
Bonjour,
Je pense savoir pourquoi sa vous déconect du jeu "Dofus" c'est surement votre internet ;) sa me fait pareille et c'était a cause d'internet il s'était déconecter et comme dofus faut activer internet pour y jouer ben fo se reconecter a internet et pi bah voila (explication louche et c'est qu'une hypothese >_<)
Je pense savoir pourquoi sa vous déconect du jeu "Dofus" c'est surement votre internet ;) sa me fait pareille et c'était a cause d'internet il s'était déconecter et comme dofus faut activer internet pour y jouer ben fo se reconecter a internet et pi bah voila (explication louche et c'est qu'une hypothese >_<)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui moi ausii ca bug et quand je me connecte a dofus ca marque"afficher les log ect..." si quelqun peut me repondre silvouplait
oui moi ausii ca bug et quand je me connecte a dofus ca marque"afficher les log ect..." si quelqun peut me repondre silvouplait
slt je sais pas pk ca marche pas j ai instalé apres ca ca marche pas je sais pas pk ils disent erreur:imposible de verrifier les mise a jour
vous pouvez maider svp merci !!!!!!! j ai pas chance :( aider moi au secour svp
vous pouvez maider svp merci !!!!!!! j ai pas chance :( aider moi au secour svp
bonjour , moi aussi j'ai le même probleme que vous et j'ai eu le meme probleme
Pour ceux ou sa vous met afficher les logs c'est que vs aver eu un probleme avec votre ordinateur alor éteigner le et si sa marche pas continuer de l'éteindre et de reessayer.
Moi mon probleme c'est que je joue tranquillement et un message d'erreur apparait et me dit " dofus a rencontrer un probleme .... envoyer le rapport ou ne pas envoyer". Et cela fait plus d'un an que sa me le met et sa me deconecte du jeu se qui devient lourd a force.
voila j'espere avoir une reponse
Pour ceux ou sa vous met afficher les logs c'est que vs aver eu un probleme avec votre ordinateur alor éteigner le et si sa marche pas continuer de l'éteindre et de reessayer.
Moi mon probleme c'est que je joue tranquillement et un message d'erreur apparait et me dit " dofus a rencontrer un probleme .... envoyer le rapport ou ne pas envoyer". Et cela fait plus d'un an que sa me le met et sa me deconecte du jeu se qui devient lourd a force.
voila j'espere avoir une reponse
bjr; moi g un probleme c ke des ke jentre mon compte et mon mot de pass ca me met conexion en cours. et ap ca veut pas se connecter mais le pire dans tt ca ces kil ne me met pas de message et ca mener .
ps: ca se peut ke se sois la faute a kil i ai tro d emonde de co? car je voudrai mabo 6 mois mais ca beuge je sais pas si je vais mabo.ou alors es ce kil faudrait ke je telecharge une nouvelle fois la version1.21.0 aider moi SVP c URGENT
ps: ca se peut ke se sois la faute a kil i ai tro d emonde de co? car je voudrai mabo 6 mois mais ca beuge je sais pas si je vais mabo.ou alors es ce kil faudrait ke je telecharge une nouvelle fois la version1.21.0 aider moi SVP c URGENT
slt jarive plu a téléchargé dofus é sa me fé tro chié qelq1 pe méd car je télécharge é sa me mé 1 truk en anglé je réssaye 1 otre truk é sa me mé votre ordi é tro eménagé é pourtan jav téléchargé lé version davan
bonjour moi j'ai un probléme mais je c'est pas d'ou y vien je me co tout marche bien et boum 30min environ sa me mais serveur intéronpu ettout le tem sa me la fait je comprend pas pourquoi vous pouvez maider ??
Bonjour moi aussi je n'arrive pas à me connecter sauf que je ne suis pas arriver dés le début
alors si quelqun truove la solution qu'ont me la dise.
alors si quelqun truove la solution qu'ont me la dise.
Bonjour, moi aussi j' ai le même problème de temps en temps j' aimerais savoir si le ''Port du Serveur'' y est pour quelque chose...SVP aidez moi !!!!
beaucoup de probleme mai pas de solution
bonjour je ne sais pas pourquoi quand je veut me conecté sur dofus et bin je ni arrive pas car il y a ecrit "SERVEUR INTROUVABLE . CONEXION IMPOSSIBLE " si quelqu'un ces de quoi sa vient rentré mmwa sur msn mon adresse : maxime-fcsao@hotmail.fr si vou navez pas msn je passe faire un sot sur se site pour voir si vou repondé svp merci de maidé
HELP pitie aider moi j'ai un enorme probleme sur thoshiba avec dofus il affiche le message comme à chaque fois (celui ou il fau accepter) pui quand j'accepte en haut a gauche de la page d'acceuil il reste et clignote bouge partout ya rien qui repond je ne peu meme pas mettre mon pseudo!
aider moi je sui degoute.
merci pour votre.
a+
aider moi je sui degoute.
merci pour votre.
a+
Slt , eske kelkun pourer maider jer un pb ken je veut me conecter a dofus jclik sur le jeu est le loading blok a 50 % se serer sympa si vs pourier maider a resoudr mon pb merci davence +++
batileboss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
2 juil. 2008 à 11:21
2 juil. 2008 à 11:21
le numero de dofus pour saboner cé le 0899785022^^
19 juil. 2008 à 16:26
17 janv. 2010 à 09:42