[Dofus] Problèmes de connexion !!
Fermé
Ziend
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
-
8 juil. 2007 à 20:39
ruben - 18 sept. 2010 à 11:04
ruben - 18 sept. 2010 à 11:04
A voir également:
- [Dofus] Problèmes de connexion !!
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
81 réponses
j'ai la solution mais il faut m'eclaircir
il y a un moi a peut près je suis allé sur le forum de dofus
et j'avais poster un message dans la section "problèmes de connexion etc ... "
pui un modérateur ma rabaché
- cela et trop durt de regardé un sujet avant d'en poste un autre . . .
puis il m'avais poster un lien avec selui si
il y avait la soltion mais , impossible de la retrouve (la manipulation) dans mes historiques
3 petits frere je vous imagine pas . . .
je pourais retrouver la solution (que pour live box)
le probleme d deconexion poura etre réaliser que pour les connexions wifi
il faut aller sur un site comme ça :www.192.168.1.1.com je c'est plus trop si c'est ça
enssuiste on met admin en nom de compte puis amdin en mots de passe
après c'est trop complexe à vous expliquer mais ceci et gravé dans ma petite tête ^^
merci de me repondre
il y a un moi a peut près je suis allé sur le forum de dofus
et j'avais poster un message dans la section "problèmes de connexion etc ... "
pui un modérateur ma rabaché
- cela et trop durt de regardé un sujet avant d'en poste un autre . . .
puis il m'avais poster un lien avec selui si
il y avait la soltion mais , impossible de la retrouve (la manipulation) dans mes historiques
3 petits frere je vous imagine pas . . .
je pourais retrouver la solution (que pour live box)
le probleme d deconexion poura etre réaliser que pour les connexions wifi
il faut aller sur un site comme ça :www.192.168.1.1.com je c'est plus trop si c'est ça
enssuiste on met admin en nom de compte puis amdin en mots de passe
après c'est trop complexe à vous expliquer mais ceci et gravé dans ma petite tête ^^
merci de me repondre
comment ca se fait je me connecte puis sa deco trés vouent en disant connexion avec le serveur interrompu sa me faisait ca aussi avec mon ancien ordi mais la mon ordi est tout neuf aidez moi car ca deco en plein combat!!! aidez moi !!! merci davance
Dofus a rencontrer un pb et doit fermer ... envoyer ou ne pas envoyer le rapports d'erreurs : Voila le message que jai tres tres tres souvent ce qui me deconnecte a chaque fois du jeu !
Je lai deja desinstaller et reinstaller Mais rien a faire ...
je joue en qualitée inferieur ...
jai fait plusieur nettoyages avec Ccleaner ...
MAIS RIEN A FAIRE SVP AIDER MOI JE VOUs EN SUPPLIE !!!
Je lai deja desinstaller et reinstaller Mais rien a faire ...
je joue en qualitée inferieur ...
jai fait plusieur nettoyages avec Ccleaner ...
MAIS RIEN A FAIRE SVP AIDER MOI JE VOUs EN SUPPLIE !!!
the_jb
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
58
30 juil. 2008 à 02:30
30 juil. 2008 à 02:30
bonjours ,j'ai egalement un probleme parmis t'en d'autres , je vois que aucune reponse est donné ! moi mon probleme est que dofus plante 15 minute puis jai un rapport d'erreur ( dofus a rencontrer un probleme et doit etre fermer ... ) cela fait 3 mois que jai ce probleme ! jai contacter le support akama ! il mont dit de reinstaller ( sa ne marche pas ) de installer la nouvelle version flash (adobe flash player 9 => sa ne marche pas ) , de installer firefox ( ca fait gagner du temps mais toujour le meme probleme ) ! si quelqu'un pourrai trouver une solution ça arrangerai pas mal de monde merci !!!!!
bonjour mon jeux (dofus) ne marche pas mes j'ai internet qui fonctionne pouver vous me dire comment on fait merci pour votre gentiesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt moi aussi sa me la fait mais pas exactement pareille il faut le des installer et le réinstaller pendant plusieurs fois (si ton problème n'est pas résolu)!
bonjours , moi je me deconecte ... de dofus et quand je evut me reconnecté sa masi ' connextion au serveur ' sa a atetnd 5 minutes et sa met connextion impossible
the_jb
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
58
10 août 2008 à 15:30
10 août 2008 à 15:30
passe un message a ankama !
ta téléchargé la nouvelle version de internet exploreur 7.0 mé moi jé un otre probléme enfete quan je me connecte lécran et tou noir et je pu allé surle cite de dofus
waouaw vous ete a l'ancienne moi j'en suis au 1.25.0 et sa bug quand je lance dofus sa me met conection impossibl serveur introuvable g desinstaller et reinstaller au moins 1fois aidez moi les mecs svpp
faut qu'on s'arrete de se connecter car le serveur bug il faut atendre que le serveur est moin de connexion et sa marchera ! svp ecoutez moi ! (ce message est destiné à tous ceux qui sont en train de se connecteur au serveur)
pour ceux ki arrivent pa jcroi savoir le problème!votre logiciel danti-virus......Croyé moi sa marche jai eu le meme problème.Si vous avez norton anti-virus ben c sur ke c sa.aller dans norton internet security,kliké sur pare-feu personnel puis désactivé le pendant le temp ke vous voulez.ensuite vous pourez jouer a DOFUS.Et pour ceux ki ont pa norton essayé kan meme.
a+
a+
pour ceux ki on un probleme de conection avec message d erreur comme koi dofus doit fermer 3 solution soit votr systeme d exploitation rame et plante se ki ne facilite pas la conexion c normal, soit votre pc est tro vieu et vous devez metre un nouveau systeme d exploitation pour failiter la conexion ou alor telecharger le version dofus 1.25.0 sa ira tt seul ^^ moi perso je sui sur danator
bon jpeut pas y jouer sa met des le debut erreur impossible de sauvegarder le fichier lang en local
et en + je suis abo et mon abonement est decompté la!! jai payé moi
aider moi svp merci davance et ne reponder pas par des coneries please
et en + je suis abo et mon abonement est decompté la!! jai payé moi
aider moi svp merci davance et ne reponder pas par des coneries please
je narrive pas a me connecter a dofus il me dit que le mot de passe et le mot de compte est faut mai je les connai et je les tape bien svp reponder moi merci
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:10
11 févr. 2009 à 12:10
Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
exactement le meme problème je met mon nom de compte et mot de passe normalement sa prend 1 min meme pas mais nn la sa prend bcp + DE TEMPS jattand jattand maisil me mette derveur introuvable connection impossible snif