[Dofus] Problèmes de connexion !!

Fermé
Ziend Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 20:39
 ruben - 18 sept. 2010 à 11:04
Bonjour tout le monde

Ca fait 4 ou 5 mois que je joue dans un MMORPG sous le nom de DOFUS

Je n'ai jamais trouvé de problèmes en l'utilisant

Sauf que dès que j'ai téléchargé ses 2 dernieres versions (1.18.2 et 1.19.0) un message de Microsoft ne cesse de me paraître en plein jeu tout en me déconnectant.

Il me dit que ce jeu a rencontré un problème et devrait fermer, tout en sachant que j'ai la possibilité d'envoyer un rapport d'erreurs à Windows.

J'ai toujours envoyé le rapport d'erreurs ! mais en vain

J'ai telechargé le jeu maintes fois ! en vain

J'ai voulu telecharger la derniere version de Flash Player ! mais j'ai pas pu ! (car la version 9 ne se telecharge pas ! je ne sais pas pourquoi)

Ce dit, j'implore votre précieux aide cher internautes ! Devrais-je installer un programme ou quoi ?

Merci d'avance

81 réponses

Bonjour ,
Je VOudrais Savoir Si Tout Le monde a Un Probleme De Conexion Ce Matin Ou c'est Juste Moi J'arrives Pas Me Connecter !
Merci D'avance :)
7
moi aussi jarrive pas a me co
0
Vérifi tes filtres !
6
salut mo jais un probleme avec dofus enfait quand je mais en route dofus il a limage de la version 1.23.0 est la barre en dessu quivajusqua 100% est apres on arive sur la page dofus ou il fout metre son psedo est son mdp b1 moi quand jarrive a 100% sa reste je narrive pa a aller sur la page dofus donc si quel qun ses comment me tirer de la svp
5
le-boss-du-60
2 juil. 2008 à 09:26
il ya une nouvelle version
0
fo ktu télécharge 2.0 1.23 c'est vieux -_-
0
Bonjour
J'ai un Osa lvl 22 que je tente défasser mais en vain!! On me demande une Réponse à la Question secrète!! Pourriez-vous me dire ou se trouve cette question svp!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baah c ' est quand tu t ' est inscrit ils t ' on dit réponses secrete et pseudo modpasse etc...
5
si ta un probleme de reseau ça veut dir que internet ne marche pas


moi je veut me connecté sur serveur teste je met conte mdp et apres il marque connection au serveur et il met pas de message ça menerve car serveur teste ne marche pas alors que traditionnelle marche >< alors j'ai bo demendé o modérateur il essay mais il trouve pas alors j'aimeré bien avoir de l'aide merci d'avence
5
A chaque fois que je veux me connecté sur Dofus sa me mais (le serveur est introuvable.connexion impossible.)
sa fait 1 mois que sé comme sa sa doit venir d'internet mais je c pas ou.Si vs savez d'ou sa provien aidéz moi svp!
4
le-boss-du-60
2 juil. 2008 à 09:22
tu as une ligne téléphonique cest surement ca il en faut une
0
pourquoi moi sa marche sa dit suste serveur complet serveure complet serveure complet ses plate sa le di8t des fois!!!!
0
bonjour sa fais un mois que je peus plus joué a dofus quand je fais joué sa charge vachement vite sa va jusqua 100% et sa retombe a 0% et sa revien a 100% fin vous avez compris j'lé laissé charger pendant une jounée entière sa marche po je lé dé ensatalé et enstalé sa marche tj po aidé moi plizz
0
motofan50 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
12 mars 2008 à 19:00
il faut desinstaler le logisielle est le reinstallé
3
moi sa me mais pa s les objectifiant et je peut pa ecrire comment faire svp
3
bonjour sur silouate et jai plus koi jai un probleme sa marke connexion au serveur pendent 3H merci de me contacter
2
le-boss-du-60
2 juil. 2008 à 09:32
qelle est le numéro de dofus
0
moi je pense soit on connait votre mot de passe.
Moi j arrive plus a me connecter y a écrit "Le serveur est introuvable. connexion impossible"
puis cliquer ici pour essayer de résoudre le problème
mais sa affiche rien
2
moi sa me le fait des fois mes jesseye plus tard et sa remarche
0
moi aussi sa me fait sa
0
le-boss-du-60 > ruru
2 juil. 2008 à 09:27
moi aussi
0
moi aussi
0
moi sa me fait sa mais je peut tjr pas me co en gros hacker je crois
0
arthur93190
22 juin 2008 à 21:18
moi ossi jai un probleme sa me met tt le temps " dofus a rencontrer un probeme et doit fermer " envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer !! koi ke je fasse sa me deconnecte SVP SVP Aider moi !!
MErci
2
moi sa ne ve ps se conecter je marque tous g meme genger mon mots de passe et be sa ver tout le tenp paireile pourqoiq
2
tkt moi oci je bug et tout le monde c un bug du jeu c pas toi ki bug c chian c oci pouur moi u_u
0
Mais moi sa marche :P
0
j'ai un problème j'ai telecherger et reinstaller DOFUS 3 fois mais mon problème est toujours entier... je ne peux pas faire de quete car quand je parle a une personne il y a ecrit "undefinden" et je ne peux pas m'asseirs pour regagner de la vie et a la place du nom de mes sort il y a aussi ecrit "undefinden" que doije faire??
1
c'est normal, il faut vider le cache
0
j'ai telecharger dofus et quand je veut me connecter sa mais serveur introuvable.connexion impossible




merci de repondre
1
moi ca me fait connexion interompue retenter de vous reco ?? ca va faire plus de 3 jours
0
b1 je croi ke t hacker tout comme moi
0
slt pk sa marque serveur complet a dofus reponder vite si possible
1
si sa marque serveurs complet bah change de serveurs ou a un moment en bas yoras ecrit changer de serveurs essay ;)
0
ben moi le blém que j'ai c que mon serveur est toujour complet !!!!!
1
kendilebest
26 juin 2008 à 22:10
Si vous aver vraiment de gros problemes il faut contacter ankama games ; a +
1
comment faut faire
0
jarrive pas a me connecter sur dofus serveur introuvable comment on fait
1
Tu peux chercher sur un site, je crois qu'il faut cliquer sur options ( en bas de ''mot de passe'')
et mettre un autre serveur, et aussi enlever la connexion rapide!

animalu
0
salut! j'ai mac os x et j'aimerai joué a dofus mais impossible de me connecter il me dise que j'ai un probleme de sécuriter flash. Des personnes m'ont déja dit d'aller sur un site avec la petite fenetre, je les fait mais sa ne marrche toujours pas. j'ai aussi éssayer idofus lui non plus ne marche pa pouvez vous maider svp
1
Mais la je ne peut même pas répondre, trop de commentaires! Demandez a vos amis/ riveaux en vrai vie, en tout cas je ne peux pas répondre a toutes ces questions!


Signé: animalu
0