[Dofus] Problèmes de connexion !!
Fermé
Ziend
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
-
8 juil. 2007 à 20:39
ruben - 18 sept. 2010 à 11:04
ruben - 18 sept. 2010 à 11:04
A voir également:
- [Dofus] Problèmes de connexion !!
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
81 réponses
Bonjour ,
Je VOudrais Savoir Si Tout Le monde a Un Probleme De Conexion Ce Matin Ou c'est Juste Moi J'arrives Pas Me Connecter !
Merci D'avance :)
Je VOudrais Savoir Si Tout Le monde a Un Probleme De Conexion Ce Matin Ou c'est Juste Moi J'arrives Pas Me Connecter !
Merci D'avance :)
salut mo jais un probleme avec dofus enfait quand je mais en route dofus il a limage de la version 1.23.0 est la barre en dessu quivajusqua 100% est apres on arive sur la page dofus ou il fout metre son psedo est son mdp b1 moi quand jarrive a 100% sa reste je narrive pa a aller sur la page dofus donc si quel qun ses comment me tirer de la svp
Bonjour
J'ai un Osa lvl 22 que je tente défasser mais en vain!! On me demande une Réponse à la Question secrète!! Pourriez-vous me dire ou se trouve cette question svp!!
J'ai un Osa lvl 22 que je tente défasser mais en vain!! On me demande une Réponse à la Question secrète!! Pourriez-vous me dire ou se trouve cette question svp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta un probleme de reseau ça veut dir que internet ne marche pas
moi je veut me connecté sur serveur teste je met conte mdp et apres il marque connection au serveur et il met pas de message ça menerve car serveur teste ne marche pas alors que traditionnelle marche >< alors j'ai bo demendé o modérateur il essay mais il trouve pas alors j'aimeré bien avoir de l'aide merci d'avence
moi je veut me connecté sur serveur teste je met conte mdp et apres il marque connection au serveur et il met pas de message ça menerve car serveur teste ne marche pas alors que traditionnelle marche >< alors j'ai bo demendé o modérateur il essay mais il trouve pas alors j'aimeré bien avoir de l'aide merci d'avence
A chaque fois que je veux me connecté sur Dofus sa me mais (le serveur est introuvable.connexion impossible.)
sa fait 1 mois que sé comme sa sa doit venir d'internet mais je c pas ou.Si vs savez d'ou sa provien aidéz moi svp!
sa fait 1 mois que sé comme sa sa doit venir d'internet mais je c pas ou.Si vs savez d'ou sa provien aidéz moi svp!
motofan50
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
12 mars 2008 à 19:00
12 mars 2008 à 19:00
il faut desinstaler le logisielle est le reinstallé
bonjour sur silouate et jai plus koi jai un probleme sa marke connexion au serveur pendent 3H merci de me contacter
moi je pense soit on connait votre mot de passe.
Moi j arrive plus a me connecter y a écrit "Le serveur est introuvable. connexion impossible"
puis cliquer ici pour essayer de résoudre le problème
mais sa affiche rien
Moi j arrive plus a me connecter y a écrit "Le serveur est introuvable. connexion impossible"
puis cliquer ici pour essayer de résoudre le problème
mais sa affiche rien
moi ossi jai un probleme sa me met tt le temps " dofus a rencontrer un probeme et doit fermer " envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer !! koi ke je fasse sa me deconnecte SVP SVP Aider moi !!
MErci
MErci
moi sa ne ve ps se conecter je marque tous g meme genger mon mots de passe et be sa ver tout le tenp paireile pourqoiq
j'ai un problème j'ai telecherger et reinstaller DOFUS 3 fois mais mon problème est toujours entier... je ne peux pas faire de quete car quand je parle a une personne il y a ecrit "undefinden" et je ne peux pas m'asseirs pour regagner de la vie et a la place du nom de mes sort il y a aussi ecrit "undefinden" que doije faire??
j'ai telecharger dofus et quand je veut me connecter sa mais serveur introuvable.connexion impossible
merci de repondre
merci de repondre
slt pk sa marque serveur complet a dofus reponder vite si possible
jarrive pas a me connecter sur dofus serveur introuvable comment on fait
salut! j'ai mac os x et j'aimerai joué a dofus mais impossible de me connecter il me dise que j'ai un probleme de sécuriter flash. Des personnes m'ont déja dit d'aller sur un site avec la petite fenetre, je les fait mais sa ne marrche toujours pas. j'ai aussi éssayer idofus lui non plus ne marche pa pouvez vous maider svp
2 juil. 2008 à 08:12