[Dofus] Problèmes de connexion !!

Fermé
Ziend Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 20:39
 ruben - 18 sept. 2010 à 11:04
Bonjour tout le monde

Ca fait 4 ou 5 mois que je joue dans un MMORPG sous le nom de DOFUS

Je n'ai jamais trouvé de problèmes en l'utilisant

Sauf que dès que j'ai téléchargé ses 2 dernieres versions (1.18.2 et 1.19.0) un message de Microsoft ne cesse de me paraître en plein jeu tout en me déconnectant.

Il me dit que ce jeu a rencontré un problème et devrait fermer, tout en sachant que j'ai la possibilité d'envoyer un rapport d'erreurs à Windows.

J'ai toujours envoyé le rapport d'erreurs ! mais en vain

J'ai telechargé le jeu maintes fois ! en vain

J'ai voulu telecharger la derniere version de Flash Player ! mais j'ai pas pu ! (car la version 9 ne se telecharge pas ! je ne sais pas pourquoi)

Ce dit, j'implore votre précieux aide cher internautes ! Devrais-je installer un programme ou quoi ?

Merci d'avance
A voir également:

81 réponses

bonjours escusez moi mais moi j'ai un tout autre probleme que je n'arrive pas a résoudre et j'en ai marre parce que je ne peux plus jouer a dofus >< quand j'ouvre une fenêtre dofus un message d'erreur me marque : l'application n'arrive pas a acceder a internet voulez vous définr vos parametre reseau ? Et quand je dis oui quoi que je fasse le message reviens toujours et je ne peux pas jouer a dofus T_T svp aidez moi !!!!!!
0
voila moi sa fait pareille que toi
0
Couucouu C moiii ^^
20 oct. 2009 à 10:08
Couucouu Moi Enfaite Se ki Marche Pas c Ke on Va dire sa fait Environ 1 Moi ou 2 Ke jai dofus Et la je suis Dj'à Nivo 22 Euh Et la kan je me Co Il me dise Erreure : Impossible de mettre a jour Le Fichier Lang Ensuite a loposer il y a ecrit
Vider Le cache .
Copier les Loqs
et afficher les loqs
Je doit Fair Koi ?
0
Tu Dois cliquer Sur " Vider la cache" =))
0
faut pas apcepter faut faire non dailler moi j'ai un probleme quan je clique sur dofus sa me dit vous ne pouver pas acseder a internet selui qui pe m'aider merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut le retelecharger moi aussi au debut sa fesait sa, mais un jour mon frere ma dit de le retecharger et sa a marcher
0
Je n'arive pas un choisir un noms de compte s'il vous faisez quelque chose.
0
Pourquoi je n'arrive pas a connecter mon compte sur le serveur Eternity sa m'écris Serveur introuvable . Je dois Faire quoi???
0
torpi-pokemon974
4 avril 2010 à 10:34
si sa fait connexion interrompu plein de fois c soit ke ton internet bug ou ke kelkun connai ton compte
0
tkt attend une nouvellle misea jour
0
il faut que un nouveau internet a installer pour rejouer car moi aussi ca ne marche pas
0
je c ces degeulasse moi je pense que oui . je n'arrive pas non lplus a me connecter sur la 2.0 erreur de connection mais essaye un autre pare feu ou anti virus peut etre périmé (la lissance ) ^^" enfin

bonne chance

^^"
0
Enfaite tu est juste con ^^ bon bye nulosse
0
bonjour moi ossi jai un probleme dofus ne marche pa mai pourtant je sui conecter a internet ca me met vou dever vou connecter a un truck proxy aider moi svp!!!
0
svp celui ki me repondra le 1er cera le BOSS DES BOSS merci
0
Cher Ziend ,

Je crois avoir la réponse a ta question :

Si ils te disent sa, c'est surment que tu as trop d'icones sur ton ordinateur, donc que tu ne peut plus en rajouter.

Essaye d'en supprimmer 1 ou 2 (avec la permission de tes parents)

Je peux aussi répondre a la question de pompidothecra ,

Si ils te disent sa, c'est surement que quelqun d'autre joue avec ton compte...

Je sais sa, car une amie m'a avoué avoir jouer sur mon compte a 18h . Et devinez quoi?
Moi aussi je jouait a 18h !

Tu devrais changer ton mot de passe, comme j'ai fait moi. Si tu n'arrives pas a t'habituer a ton nouveau mot de passe, je crois que tu devrais le garder 2 jours environ pour que l'Anonyme ne joue plus sur ton compte.

Coordinalement : animalu
0
ogpal play Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 7
25 août 2010 à 14:04
essayer un autre serveur
0
Bonjour,
je viens de m'inscrire a dofus et je l 'ai télécharger mais je n'arrive pas à jouer.
Comment pourrai-je résoudre se problème?
0
lefoufoudu42 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 1
4 sept. 2010 à 18:15
moi dofus refuse de me connecter alors ke chui sur des identifiants alors svp faut til att un mess de dofus??merci davance^^
0
moi je mes jouer et puis quand le chargement arrive a 100% les 3 icones apparaissent en haut a droite mais l'image ou il y a marqué 100% reste aider moi!!!
0
ouai j ai le même problem que toi j ai deux ordi et se problem ne survien que sur un . moi j pense que c'est un problem de connection mais je ne en sais pas plus que toi
-1
mois osie je le problemme de conetion sur dofus je 1 h ou 2 .apres je revien ils me dise
<connection eteronpus par le server>>> j assey de resoudre le problem mais
sa marche toujour pas.?
0
moi moi et moi > adnane
4 avril 2009 à 23:03
a mon avie c pace que on jou trop trop longtemps !!!
0
liinker Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 > moi moi et moi
1 mai 2009 à 20:57
je pense que ton windows fonctionne lentement bien que dofus ne soit pas très puissant... évite d'envoyer le rapport, c'est une perte de temps, et essaie de désactiver un éventuel par-feu ou proxy
0
seigneurvampire > adnane
30 juin 2009 à 08:37
quelqun a trouver ton compte il esaye de joue dessu change vite de mot de passe
0
kyky > adnane
30 août 2009 à 19:44
ouai moi aussi
0