[Dofus] Problèmes de connexion !!

Fermé
Ziend Messages postés 1 Statut Membre -  
 ruben -
Bonjour tout le monde

Ca fait 4 ou 5 mois que je joue dans un MMORPG sous le nom de DOFUS

Je n'ai jamais trouvé de problèmes en l'utilisant

Sauf que dès que j'ai téléchargé ses 2 dernieres versions (1.18.2 et 1.19.0) un message de Microsoft ne cesse de me paraître en plein jeu tout en me déconnectant.

Il me dit que ce jeu a rencontré un problème et devrait fermer, tout en sachant que j'ai la possibilité d'envoyer un rapport d'erreurs à Windows.

J'ai toujours envoyé le rapport d'erreurs ! mais en vain

J'ai telechargé le jeu maintes fois ! en vain

J'ai voulu telecharger la derniere version de Flash Player ! mais j'ai pas pu ! (car la version 9 ne se telecharge pas ! je ne sais pas pourquoi)

Ce dit, j'implore votre précieux aide cher internautes ! Devrais-je installer un programme ou quoi ?

Merci d'avance

81 réponses

elle

bonjours escusez moi mais moi j'ai un tout autre probleme que je n'arrive pas a résoudre et j'en ai marre parce que je ne peux plus jouer a dofus >< quand j'ouvre une fenêtre dofus un message d'erreur me marque : l'application n'arrive pas a acceder a internet voulez vous définr vos parametre reseau ? Et quand je dis oui quoi que je fasse le message reviens toujours et je ne peux pas jouer a dofus T_T svp aidez moi !!!!!!
0
footeux

voila moi sa fait pareille que toi
0
Couucouu C moiii ^^

Couucouu Moi Enfaite Se ki Marche Pas c Ke on Va dire sa fait Environ 1 Moi ou 2 Ke jai dofus Et la je suis Dj'à Nivo 22 Euh Et la kan je me Co Il me dise Erreure : Impossible de mettre a jour Le Fichier Lang Ensuite a loposer il y a ecrit
Vider Le cache .
Copier les Loqs
et afficher les loqs
Je doit Fair Koi ?
0
Pario

Tu Dois cliquer Sur " Vider la cache" =))
0
le boss

faut pas apcepter faut faire non dailler moi j'ai un probleme quan je clique sur dofus sa me dit vous ne pouver pas acseder a internet selui qui pe m'aider merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwengwenne

il faut le retelecharger moi aussi au debut sa fesait sa, mais un jour mon frere ma dit de le retecharger et sa a marcher
0
Camille90

Je n'arive pas un choisir un noms de compte s'il vous faisez quelque chose.
0
Geoffrey

Pourquoi je n'arrive pas a connecter mon compte sur le serveur Eternity sa m'écris Serveur introuvable . Je dois Faire quoi???
0
torpi-pokemon974

si sa fait connexion interrompu plein de fois c soit ke ton internet bug ou ke kelkun connai ton compte
0
azetcfg

tkt attend une nouvellle misea jour
0
anthony

il faut que un nouveau internet a installer pour rejouer car moi aussi ca ne marche pas
0
mALOu

je c ces degeulasse moi je pense que oui . je n'arrive pas non lplus a me connecter sur la 2.0 erreur de connection mais essaye un autre pare feu ou anti virus peut etre périmé (la lissance ) ^^" enfin

bonne chance

^^"
0
azerty

Enfaite tu est juste con ^^ bon bye nulosse
0
fhgt

bonjour moi ossi jai un probleme dofus ne marche pa mai pourtant je sui conecter a internet ca me met vou dever vou connecter a un truck proxy aider moi svp!!!
0
fhgt

svp celui ki me repondra le 1er cera le BOSS DES BOSS merci
0
animalu

Cher Ziend ,

Je crois avoir la réponse a ta question :

Si ils te disent sa, c'est surment que tu as trop d'icones sur ton ordinateur, donc que tu ne peut plus en rajouter.

Essaye d'en supprimmer 1 ou 2 (avec la permission de tes parents)

Je peux aussi répondre a la question de pompidothecra ,

Si ils te disent sa, c'est surement que quelqun d'autre joue avec ton compte...

Je sais sa, car une amie m'a avoué avoir jouer sur mon compte a 18h . Et devinez quoi?
Moi aussi je jouait a 18h !

Tu devrais changer ton mot de passe, comme j'ai fait moi. Si tu n'arrives pas a t'habituer a ton nouveau mot de passe, je crois que tu devrais le garder 2 jours environ pour que l'Anonyme ne joue plus sur ton compte.

Coordinalement : animalu
0
ogpal play Messages postés 30 Statut Membre 7

essayer un autre serveur
0
klinn

Bonjour,
je viens de m'inscrire a dofus et je l 'ai télécharger mais je n'arrive pas à jouer.
Comment pourrai-je résoudre se problème?
0
lefoufoudu42 Messages postés 6 Statut Membre 1

moi dofus refuse de me connecter alors ke chui sur des identifiants alors svp faut til att un mess de dofus??merci davance^^
0
ruben

moi je mes jouer et puis quand le chargement arrive a 100% les 3 icones apparaissent en haut a droite mais l'image ou il y a marqué 100% reste aider moi!!!
0
symon

ouai j ai le même problem que toi j ai deux ordi et se problem ne survien que sur un . moi j pense que c'est un problem de connection mais je ne en sais pas plus que toi
-1
adnane

mois osie je le problemme de conetion sur dofus je 1 h ou 2 .apres je revien ils me dise
<connection eteronpus par le server>>> j assey de resoudre le problem mais
sa marche toujour pas.?
0
moi moi et moi > adnane

a mon avie c pace que on jou trop trop longtemps !!!
0
liinker Messages postés 7 Statut Membre > moi moi et moi

je pense que ton windows fonctionne lentement bien que dofus ne soit pas très puissant... évite d'envoyer le rapport, c'est une perte de temps, et essaie de désactiver un éventuel par-feu ou proxy
0
seigneurvampire > adnane

quelqun a trouver ton compte il esaye de joue dessu change vite de mot de passe
0
kyky > adnane

ouai moi aussi
0