Problème d'affiche manque des mots
bb12140
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bb12140 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb12140 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis une semaine environ, j'ai des icones sur mon pc dans lesquels il n'y a plus de mot de marqué. Les icones sont là le lien fonctionne mais rien de marqué dedans.
Lorsque je vais sur internet, et que je fais une recherche sur yahoo par exemple, dans les résultats, il me manque des mots et je n'ai pas accés aux pages suivantes, les numéros des pages suivantes n'apparaissent pas
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonne soirée
bb12140
Depuis une semaine environ, j'ai des icones sur mon pc dans lesquels il n'y a plus de mot de marqué. Les icones sont là le lien fonctionne mais rien de marqué dedans.
Lorsque je vais sur internet, et que je fais une recherche sur yahoo par exemple, dans les résultats, il me manque des mots et je n'ai pas accés aux pages suivantes, les numéros des pages suivantes n'apparaissent pas
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonne soirée
bb12140
A voir également:
- Problème d'affiche manque des mots
- Generateur des mots - Télécharger - Sécurité
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
2 réponses
verifie la couleur de ta police... as-tu installer dernierement un logiciel de modification de bureau, comme style xp ou autre?
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais je n'ai rien installé
Le probleme est que j'ai certains icones qui sont corects et d'autres non.
De plus sur YAHOO, lorsque j'ai fait ma recherche, j'aile pointeur de la souris qui "varie", fléche, sablier, fléche, sablier, il chnage d'état vite sans rien faire
Salutations
bb12140
Merci pour votre réponse mais je n'ai rien installé
Le probleme est que j'ai certains icones qui sont corects et d'autres non.
De plus sur YAHOO, lorsque j'ai fait ma recherche, j'aile pointeur de la souris qui "varie", fléche, sablier, fléche, sablier, il chnage d'état vite sans rien faire
Salutations
bb12140