Espace disque insuffisant
Raiden
-
BlodDarn -
BlodDarn -
bonjour a tous voila j'ai xp avec 2 DD
1/systeme,stockage,ntfs
2/stockage,fat32
probleme: impossible de copier un fichier de 6Go sur le 2eme DD sachant que j'ai fait tout les menages possibles et donc 31Go de libres
Je remercie Bcp toutes vos réponses intelligentes apres quelques heures passées sur la toile sans succes
Merci
1/systeme,stockage,ntfs
2/stockage,fat32
probleme: impossible de copier un fichier de 6Go sur le 2eme DD sachant que j'ai fait tout les menages possibles et donc 31Go de libres
Je remercie Bcp toutes vos réponses intelligentes apres quelques heures passées sur la toile sans succes
Merci
A voir également:
- Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
9 réponses
On sait mettre plus de 4 Go en fat32 c'est juste qu'au dela de 4 go tu perd plus de place car les cluster sont organise différemment par rapport au ntfs.
Par contre j'ai le même probléme je veux transféré un fichier de mon c: vers mon disque dur amovible qui contien un espace de plus de 400 go et il me dis espace insuffisant
Par contre j'ai le même probléme je veux transféré un fichier de mon c: vers mon disque dur amovible qui contien un espace de plus de 400 go et il me dis espace insuffisant
Salut à tous,
hé bien j' ai exactement le même soucis: Un disque dur externe (fat32) tout neuf,500Go, et mon windows en ntfs...
...j' ai commencé à déplacer toute une série de vidéos dont une des + grosses fait 3,8 Go, et aucun soucis, sauf...
...pour une d' entre elle qui fait 7,9 Go, et là comme vous: "erreure lors de la copie....", "espace disque inssufisant, etc...3, alors qu' il me reste 460 Go !!!
J' ai tenté de changer les attributs du fichier: rien de neuf ! J' ai tenté de déplacer ce fichier sur un autre endroit du pc: là ça marche !
Mais pas sur mon disque dur externe 500Go !!
Donc, peut être que ceux qui disent que le fat32 n' accepte pas des fichiers de + de 4Go a peut être raison...
...mais c' est grave dans ce cas !!! : comment on fait alors dans ce cas ? Et si on a un d' autres fichiers de + de 4Go on peut pas se servir de notre disque dur externe ???????
J' hallucine !!!!
Alors ou bien il faut "diviser" le fichier en question, mais là traiter d' aussi gros fichiers sans etre sur que ça marche, perso je suis pas chô !!
Ou bien il faut re-formater son disque dur externe, mais qui nous dit que ça marchera après ? Et qui nous dit qu' on ne va pas endommager notre disque dur externe ?
C' est dingue quand même, ils auraient pû le noter ou prévenir de ce "détail" !!!!!!!!!!!!
En attendant on fait comment ? On se gratte les fesses...qu' est ce qu' on fait !?***
internaute pas content, mais pas du tout !!
hé bien j' ai exactement le même soucis: Un disque dur externe (fat32) tout neuf,500Go, et mon windows en ntfs...
...j' ai commencé à déplacer toute une série de vidéos dont une des + grosses fait 3,8 Go, et aucun soucis, sauf...
...pour une d' entre elle qui fait 7,9 Go, et là comme vous: "erreure lors de la copie....", "espace disque inssufisant, etc...3, alors qu' il me reste 460 Go !!!
J' ai tenté de changer les attributs du fichier: rien de neuf ! J' ai tenté de déplacer ce fichier sur un autre endroit du pc: là ça marche !
Mais pas sur mon disque dur externe 500Go !!
Donc, peut être que ceux qui disent que le fat32 n' accepte pas des fichiers de + de 4Go a peut être raison...
...mais c' est grave dans ce cas !!! : comment on fait alors dans ce cas ? Et si on a un d' autres fichiers de + de 4Go on peut pas se servir de notre disque dur externe ???????
J' hallucine !!!!
Alors ou bien il faut "diviser" le fichier en question, mais là traiter d' aussi gros fichiers sans etre sur que ça marche, perso je suis pas chô !!
Ou bien il faut re-formater son disque dur externe, mais qui nous dit que ça marchera après ? Et qui nous dit qu' on ne va pas endommager notre disque dur externe ?
C' est dingue quand même, ils auraient pû le noter ou prévenir de ce "détail" !!!!!!!!!!!!
En attendant on fait comment ? On se gratte les fesses...qu' est ce qu' on fait !?***
internaute pas content, mais pas du tout !!
Que se passe t-il exactement ? Message d'érreur après un certain temp de copie, impossible de copier dès le départ ?
merci
eh bien il me marque dans une 1ere fenetre qui porte le titre "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier"
donc : impossible de copier X: L'espace disque est insuffisant avec 2 options
nettoyage de disque (deja fait et plus rien a nettoyer)
OK (retour bureau et rien a faire)
eh bien il me marque dans une 1ere fenetre qui porte le titre "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier"
donc : impossible de copier X: L'espace disque est insuffisant avec 2 options
nettoyage de disque (deja fait et plus rien a nettoyer)
OK (retour bureau et rien a faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le cas ou ce disque (le disque 2 en fat32) été plein à craquer ou presque (?)As tu défragmenté ? le fichier ayant été écris en ntfs il n'y aurait pas une merde comme ça ? ca peut paraitre stupide mais j'ai eu ce problème avec un fichier.rar. Après défragmentation sur le disque en fat32 j'ai pu le copier sans problème.
Si tu ne l'a pas fait, essais ça peut etre, ça ne coute rien. Tien nous au courant si tu le peu je vais chercher de mon côté
Si tu ne l'a pas fait, essais ça peut etre, ça ne coute rien. Tien nous au courant si tu le peu je vais chercher de mon côté
presque incomprehensible puisque j'ai un fichier de 8.51Go sur ce meme disque esclave mais impossible de me souvenir si je l'ai créé dessus ou si je l'ai deplacé
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
http://www.ntfs.com/fat-32structure.htm#win32_file_system_specifications
Ben, oui taille Max 4 Go en Fat32, c la loose ...
Ben, oui taille Max 4 Go en Fat32, c la loose ...