Batterie externe

martindunord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martindunord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
L'année prochaine, j'aurais besoin d'un ordinateur avec une batterie qui tiens très longtemps au moins 6 h ). Mon ordinateur actuel n'a que 1 ans ( asus F552 c ) , donc je n'ai pas envie de le changer, mais sa batterie tiens au maximum 2 h ... J'ai donc envisagé d'acheter une batterie externe qui se branche sur l'alimentation, mais il y a tellement de choses à vérifier que je suis perdu... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différents truc à faire attention ( Volts, ampères ... ) Et si vous avez peut-être une marque ou un modèle à me conseiller ?
En tout cas, merci de votre réponse!
Martin

1 réponse

Smiley32 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
Pour un ordi portable, tu n'as qu'a racheter la même battrie que celle qu'il y a déjà : tu as juste à prendre la même (regarde ce qu'il y a écrit dessus)
0
martindunord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé, mais même avec une deuxième batterie, je n'arriverai qu'a 4 h d'autonomie, et ce n'est pas assez !!
merci de ta réponse !
0