Vga et Hdmi ?
JiizN
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JiizN Messages postés 3 Statut Membre -
JiizN Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Étant en repos j'ai ressorti mon avermedia live game portable pour recommencer à faire des sessions de record . Seulement depuis je suis repasser sur un matériel un peu moins récent et donc voici mon soucis .
Le boîtier d'acquisition avermedia dont je dispose ne capture uniquement que via du hdmi . Et c'est bien sa le soucis . La carte graphique dont je dispose ne possède que deux sorties DVi ( sur lesquelles j'utilise déjà des adaptateur DVi > VGA ) qui sont toutes deux utilisées pour cause de double écran qui eux mêmes ne dispose pas de sortie ou entrée hdmi .
Ma question est : est il possible de record via des adaptateur Vga > hdmi ou non ?
Si oui que me conseiller vous de prendre .
Merci d'avance pour vos réponses .
Bonne journée .
Étant en repos j'ai ressorti mon avermedia live game portable pour recommencer à faire des sessions de record . Seulement depuis je suis repasser sur un matériel un peu moins récent et donc voici mon soucis .
Le boîtier d'acquisition avermedia dont je dispose ne capture uniquement que via du hdmi . Et c'est bien sa le soucis . La carte graphique dont je dispose ne possède que deux sorties DVi ( sur lesquelles j'utilise déjà des adaptateur DVi > VGA ) qui sont toutes deux utilisées pour cause de double écran qui eux mêmes ne dispose pas de sortie ou entrée hdmi .
Ma question est : est il possible de record via des adaptateur Vga > hdmi ou non ?
Si oui que me conseiller vous de prendre .
Merci d'avance pour vos réponses .
Bonne journée .
A voir également:
- Vga et Hdmi ?
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je te laisse cliquer sur le lien ci-dessous.
https://lmgtfy.app/?q=adaptateur+vga+hdmi
J'aime bien ce site :)
Bonne journée !
Je te laisse cliquer sur le lien ci-dessous.
https://lmgtfy.app/?q=adaptateur+vga+hdmi
J'aime bien ce site :)
Bonne journée !
Merci comme même ;)