Installation de SE
landryl cyrill
-
f_a_b Messages postés 58 Statut Membre -
f_a_b Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon desktop! il ya une RAM qui ne donne plus et je me retrouve avec 256Mo mais pour installer un SE ya pas moyen, même quand je lance linux, le chargement met long et s'arrête a la suite. est ce que le problème peut être dû au RAM? merci!
j'ai un problème avec mon desktop! il ya une RAM qui ne donne plus et je me retrouve avec 256Mo mais pour installer un SE ya pas moyen, même quand je lance linux, le chargement met long et s'arrête a la suite. est ce que le problème peut être dû au RAM? merci!
A voir également:
- Installation de SE
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
le moyen le plus simple de le savoir, c'est de retirer celle qui fonctionne, de mettre celle qui est supposée HS à la place, puis de voir si le PC peut redémarrer dans ces conditions. S'il démarre, c'est que la barrette ne va pas si mal que ça. En revanche, le souci peut alors se situer au niveau de la carte mère. J'en ai eu une ou 2 banc de mémoire sur les 4 étaient HS.
--
le moyen le plus simple de le savoir, c'est de retirer celle qui fonctionne, de mettre celle qui est supposée HS à la place, puis de voir si le PC peut redémarrer dans ces conditions. S'il démarre, c'est que la barrette ne va pas si mal que ça. En revanche, le souci peut alors se situer au niveau de la carte mère. J'en ai eu une ou 2 banc de mémoire sur les 4 étaient HS.
--
landryl cyrill
merci f_a_b je viens de le faire! le démarrage s'arrête au bios. j'ai remis la RAM de 256Mo qui fonction bien et j'ai lancé Windows7 ça me dit que le système requis une RAM de 512Mo mais que la machine ne possède que 256Mo
f_a_b
Messages postés
58
Statut
Membre
17
>
landryl cyrill
Dans ce cas, il semblerait que tu doives changer cette barrette