Bink32.dll
Fermé
Vintersorg
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
voila donc il me manquait ce fameux fichier je suis allez le chercher sur le net et voila le nouveau message d'erreur le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique BINKW32.DLL
c'est bien gentil qu'il trouve pas mais qu'il me dise coment le trouver
pouvez vous m'aider merci !
c'est bien gentil qu'il trouve pas mais qu'il me dise coment le trouver
pouvez vous m'aider merci !
7 réponses
Euh... merci de répondre dans le même post que le message d'origine, sinon, on ne s'y retrouve plus ;-)
A++ :))
..:: Thomas ::..
etwtte
CAN YOUSENH ME THIS FILE
dsl mais vu qu'il ne repond pu sur l'autre j'ouvre celui la j'espere avoir une reponse rapide car j'ai besoin de ce fichier de *****
bonjour à tous, j'ai exactement le meme pb que vintersog avec le message d'erreur le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8.
Je remercie sebsauvage de son site mais j'ai tjrs le meme message d'erreur. Sois je suis débile sois il y a un pb, si c'est la 2emme solution est ce que qqun peut m'aider?
Merci bcp
Je remercie sebsauvage de son site mais j'ai tjrs le meme message d'erreur. Sois je suis débile sois il y a un pb, si c'est la 2emme solution est ce que qqun peut m'aider?
Merci bcp
Bonjour, J'ai f1 2002 avec le logiciel pour installer les vehicules de l'anne 2003 mais ce que je n'ai pas et bien c'est le fichier binkw32.dll qui me manque et je ne comprends pas le systeme avec crack (je sais que c'est paq bien) et aussi le patch.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut luauad,
Si c'est un original et que tu n'as jamais pu le faire marcher, c'est que le fichier en cause est corrompu.
Echange standard
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Si c'est un original et que tu n'as jamais pu le faire marcher, c'est que le fichier en cause est corrompu.
Echange standard
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.