Connexion interne tres tres lente
ninese25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ninese25 Messages postés 6 Statut Membre -
ninese25 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
depuis kelke temps j'ai des problemes avec ma connexion internet. je suis chez orange avec une livebox et connexion en wifi. j'arrive a me concter et d'un seul coup ca se deconecte tout seul. et c tout le temps commeca. quand j'arrive a ouvrir unepage web tout est tres lent je peux pa faire deux choses en mm temps. telecharger devient une horreur.plusieurs test on eté effectué avec orange sans succes!!!!!
kelkun peu t-il m'aider a regler ce probleme sachant que je suis novice!!! merci
depuis kelke temps j'ai des problemes avec ma connexion internet. je suis chez orange avec une livebox et connexion en wifi. j'arrive a me concter et d'un seul coup ca se deconecte tout seul. et c tout le temps commeca. quand j'arrive a ouvrir unepage web tout est tres lent je peux pa faire deux choses en mm temps. telecharger devient une horreur.plusieurs test on eté effectué avec orange sans succes!!!!!
kelkun peu t-il m'aider a regler ce probleme sachant que je suis novice!!! merci
A voir également:
- Connexion interne tres tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Free connexion lente 4g ✓ - Forum Freebox
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Deux solutions à ton problème:
- Install la livebox à ton PC par câble sur ta carte réseaux (si tu en a une)
- Des interférences atténues ton signal Wifi, rapproche ton PC de la livebox et vérifie ta vitesse de connexion doit être supérieur à 12 Mbit/sec (sinon risque de déconnexion)
Bon courage
Deux solutions à ton problème:
- Install la livebox à ton PC par câble sur ta carte réseaux (si tu en a une)
- Des interférences atténues ton signal Wifi, rapproche ton PC de la livebox et vérifie ta vitesse de connexion doit être supérieur à 12 Mbit/sec (sinon risque de déconnexion)
Bon courage
ninese25
Messages postés
6
Statut
Membre
vitesse de connexion 54.00 Mbits/s; ma livebox est a coté de mon pc et je sapa si j'ai une carte reseau