Problème de remboursement
dany909
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à vous tous,
je viens par la présente vous informer avoir été débitée de 434 euros de la part de PURSLIM alors que je n'ai jamais passé de commande donc je n'ai jamais reçu leurs produits et cela suite à une offre d'essai de 4 euros ; je trouve cela inadmissible ; je voudrais connaître mes droits pour récupérer cette somme.
merci d'avance pour votre aide
dany
je viens par la présente vous informer avoir été débitée de 434 euros de la part de PURSLIM alors que je n'ai jamais passé de commande donc je n'ai jamais reçu leurs produits et cela suite à une offre d'essai de 4 euros ; je trouve cela inadmissible ; je voudrais connaître mes droits pour récupérer cette somme.
merci d'avance pour votre aide
dany
A voir également:
- Problème de remboursement
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
As tu lu les CGV du site? Y a t'il mention d'un 'abonnement' consécutif à l'offre 'low cost'?
A+
As tu lu les CGV du site? Y a t'il mention d'un 'abonnement' consécutif à l'offre 'low cost'?
A+
Salut Afrik,
Comme d'hab,offre d'essai a 4€ ,et bien évidement,en fournissant son # de
CB, zt sans avoir lu les CGV du site .
Bah,tres grand classique,et pour récuperer son oseille ..............!!!!! NADA
NIET,NEIN ..........ect
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and SeaECT Shepherd
Comme d'hab,offre d'essai a 4€ ,et bien évidement,en fournissant son # de
CB, zt sans avoir lu les CGV du site .
Bah,tres grand classique,et pour récuperer son oseille ..............!!!!! NADA
NIET,NEIN ..........ect
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and SeaECT Shepherd
Hello l'Embrouilleur!
C'est connu que les 'cadeaux' ou 'offres presque gratuites' n'existent que pour plumer légalement les gogos donnant leurs infos CB..
Timeo danae et dona ferent disaient déjà les romains il y a fort longtemps.. Remplacer 'danae' par PURSLIM... Ou tout autre nom de site 'offrant' une affaire miracle à low cost..
A+
C'est connu que les 'cadeaux' ou 'offres presque gratuites' n'existent que pour plumer légalement les gogos donnant leurs infos CB..
Timeo danae et dona ferent disaient déjà les romains il y a fort longtemps.. Remplacer 'danae' par PURSLIM... Ou tout autre nom de site 'offrant' une affaire miracle à low cost..
A+