Problème de remboursement

dany909 - 15 juil. 2015 à 12:34
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 15 juil. 2015 à 22:24
bonjour à vous tous,
je viens par la présente vous informer avoir été débitée de 434 euros de la part de PURSLIM alors que je n'ai jamais passé de commande donc je n'ai jamais reçu leurs produits et cela suite à une offre d'essai de 4 euros ; je trouve cela inadmissible ; je voudrais connaître mes droits pour récupérer cette somme.
merci d'avance pour votre aide
dany

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 15/07/2015 à 21:15
Bonjour

As tu lu les CGV du site? Y a t'il mention d'un 'abonnement' consécutif à l'offre 'low cost'?

A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
Modifié par l'embrouille 75 le 15/07/2015 à 21:58
Salut Afrik,
Comme d'hab,offre d'essai a 4€ ,et bien évidement,en fournissant son # de
CB, zt sans avoir lu les CGV du site .
Bah,tres grand classique,et pour récuperer son oseille ..............!!!!! NADA
NIET,NEIN ..........ect
A+

Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and SeaECT Shepherd
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 438
15 juil. 2015 à 22:24
Hello l'Embrouilleur!

C'est connu que les 'cadeaux' ou 'offres presque gratuites' n'existent que pour plumer légalement les gogos donnant leurs infos CB..

Timeo danae et dona ferent disaient déjà les romains il y a fort longtemps.. Remplacer 'danae' par PURSLIM... Ou tout autre nom de site 'offrant' une affaire miracle à low cost..

A+
0