Livraison non effectuee
Fermé
VILLA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jeviens de recevoir un mail me disant qu'une enquete etait lancee pour retrouver un colis perdu(commande d'un televiseur commande n°150701133003UINV)et que la recherche demanderai 15 jours.cette commande a ete passee debut juillet et etait prevue pour equiper un logement en location.Les client n'ayant pas la prestation me demande un remboursement de 50€ si je ne leur fourni pas cette prestation d'ici la fin de la semaine.Donc au lieu de faire des recherches veuillez m'expedier un autre televiseur.
Jeviens de recevoir un mail me disant qu'une enquete etait lancee pour retrouver un colis perdu(commande d'un televiseur commande n°150701133003UINV)et que la recherche demanderai 15 jours.cette commande a ete passee debut juillet et etait prevue pour equiper un logement en location.Les client n'ayant pas la prestation me demande un remboursement de 50€ si je ne leur fourni pas cette prestation d'ici la fin de la semaine.Donc au lieu de faire des recherches veuillez m'expedier un autre televiseur.
A voir également:
- Livraison non effectuee
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet