Livraison non effectuee

Fermé
VILLA - 15 juil. 2015 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 10:43
Bonjour,
Jeviens de recevoir un mail me disant qu'une enquete etait lancee pour retrouver un colis perdu(commande d'un televiseur commande n°150701133003UINV)et que la recherche demanderai 15 jours.cette commande a ete passee debut juillet et etait prevue pour equiper un logement en location.Les client n'ayant pas la prestation me demande un remboursement de 50€ si je ne leur fourni pas cette prestation d'ici la fin de la semaine.Donc au lieu de faire des recherches veuillez m'expedier un autre televiseur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 10:43
Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui n'expédie aucun téléviseur (ni rien d'autre d'ailleurs...)

Bref, demande à renouveler au bon endroit !

@+
0