Erreurs CCleaner non-supprimables .

Euri-Senpai Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Euri-Senpai -
Bonjour, Bonsoir !

J'ai déjà regarder sur plusieurs pages des erreurs non-supprimables, mais je ne comprenais pas tout et il n'y avait pas les mêmes paramètres que chez moi.
J'ai 4 erreurs, qui revienne à chaque fois sur CCleaner et je ne sais pas comment les réparés/ect.. définitivement.
Les erreurs sont les suivantes :

ActiveX/COM inexistant // InProcServer32\C:\Program Files\AVAST Software\Avast\ng\vbox\VBoxC.dll

ActiveX/COM inexistant // InProcServer32\C:\Program Files\AVAST Software\Avast\ng\vbox\VBoxC.dll (oui ce sont les mêmes mais la clé de registre est différente)

ActiveX/COM inexistant // LovalServer32\C:\Program Files\AVAST Software\Avast\ng\vbox\AvastVBoxSVC.exe

Référence à un fichier invalide // ImagePath -c:\program files\avast software\avast\ng\vbox\avastvboxsvc.exe

Pourriez-vous m'aidez svp ??

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si Avast! est installé sur l'ordinateur, je pense que c'est une mauvaise idée d'y toucher.
Faut faire gaffer avec les nettoyages des registres & co - parfois ça peut poser des problèmes.
Surtout que ça sert pas à grand chose.
2
Euri-Senpai

D'accord ! Merci beaucoup ! ^^
0
Euri-Senpai Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaiterais une réponse le plus rapidement possible. Merci
0
Youssef369 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Essaye de réinstaller avast ou le mettre a jour. Si ça ne marche pas essaye un autre anti-virus.
0
Euri-Senpai

D'accord, je vais voir ce que je peux faire ^^
Merci ! :)
0