Mon écran devient noir lorsque je l'allume, sauf en sans echec
Swansa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur.
En effet il a crashé en pleine utilisation, et maintenant lorsque je l'allume normalement (j'ai windows 7) j'ai d'abord l'impression que tout va bien, que ma session s'allume, sauf que l'écran devient ensuite noir (seulement une fois que la session est ouverte je pense, étant donné le son). Et je ne peux plus rien faire.
Je l'ai donc éteint directement via l'unité centrale et je l'ai rallumé en mode sans échec avec prise en charge du réseau, et là, aucun problème.
J'ai pensé, et je pense toujours (mais je ne m'y connais pas beaucoup, c'est juste que j'ai téléchargé quelques heures avant le crash) que c'est dû à un virus. J'ai donc analysé et nettoyé mon pc avec différents logiciels tels que Malwarebytes, Ccleaner, Adwcleaner etc... Mais ça ne marche toujours pas.
J'ai voulu ensuite tenter une restauration système mais je n'ai apparemment aucun point de restauration.
Alors voilà, que puis-je faire d'autre ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur.
En effet il a crashé en pleine utilisation, et maintenant lorsque je l'allume normalement (j'ai windows 7) j'ai d'abord l'impression que tout va bien, que ma session s'allume, sauf que l'écran devient ensuite noir (seulement une fois que la session est ouverte je pense, étant donné le son). Et je ne peux plus rien faire.
Je l'ai donc éteint directement via l'unité centrale et je l'ai rallumé en mode sans échec avec prise en charge du réseau, et là, aucun problème.