Comment déverrouiller un C1000 Nadi - Dernière réponse le 11 juil. 2015 4 réponses Bonjour, Pouvez-vous me dire comment déverrouiller un modèle C 1000 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour . Si c'est un téléphone portable , il faut saisir un code pin . Cdlt Réponse 2 / 4 Nadi C'est un téléphone portable Réponse 3 / 4 Nadi J'ai essayé de faire le code PIN impossible Utilisateur anonyme Je ne connais pas ce modèle , peut être se renseigner auprès de l'opérateur téléphonique , désolé Réponse 4 / 4 Nadi le problème est résolu ce n'est pas la puce, c'est le téléphone qui bug il fallait le réinitialisé Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase dévérouiller Barfetty comment débloquer un téléphone fixe logicom clara21220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Bonjour . Si c'est un téléphone portable , il faut saisir un code pin . Cdlt
Réponse 3 / 4 Nadi J'ai essayé de faire le code PIN impossible Utilisateur anonyme Je ne connais pas ce modèle , peut être se renseigner auprès de l'opérateur téléphonique , désolé
Utilisateur anonyme Je ne connais pas ce modèle , peut être se renseigner auprès de l'opérateur téléphonique , désolé
Réponse 4 / 4 Nadi le problème est résolu ce n'est pas la puce, c'est le téléphone qui bug il fallait le réinitialisé