Boite d'envoi essai d'envoi de messages inexistants
plecere
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
plecere Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plecere Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un seul compte. j'ai programmé Outlook pour envoyer et pour recevoir les messages. une seule adresse.
quand je fais "envoyer-recevoir", l'adresse apparaît deux fois : j... envoi, j... réception deux fois.
on m'indique que des messages sont en train d'être envoyés alors qu'il n'y en a pas, et en fin de travail, un message d'erreur apparaît disant que le(s) message(s) n'ont pas pu être envoyés.
cette fenêtre réapparait plusieurs fois...
que faire ?
Merci !
PS : tout a bien fonctionné pendant 2 ans, ce défaut est récent...
j'ai un seul compte. j'ai programmé Outlook pour envoyer et pour recevoir les messages. une seule adresse.
quand je fais "envoyer-recevoir", l'adresse apparaît deux fois : j... envoi, j... réception deux fois.
on m'indique que des messages sont en train d'être envoyés alors qu'il n'y en a pas, et en fin de travail, un message d'erreur apparaît disant que le(s) message(s) n'ont pas pu être envoyés.
cette fenêtre réapparait plusieurs fois...
que faire ?
Merci !
PS : tout a bien fonctionné pendant 2 ans, ce défaut est récent...
A voir également:
- Boite d'envoi essai d'envoi de messages inexistants
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Peut-être que ça n'a rien à voir, mais Outlook a des pannes ces jours-ci :
https://downdetector.fr/statut/outlook/
Tentez de cous connecter sur le portail MSN pour voir...
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Peut-être que ça n'a rien à voir, mais Outlook a des pannes ces jours-ci :
https://downdetector.fr/statut/outlook/
Tentez de cous connecter sur le portail MSN pour voir...
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
merci Abel, pour votre réponse rapide.
je ne pense pas que cela vienne de Outlook :, nous avons mon époux et moi des comptes sur la même adresse de base (lui l'adresse initiale, moi, une seconde adresse sur Orange). Nous avons le même Outlook
Chez lui, tout va bien, et chez moi,... ces problèmes.
Nous avons fait une "réparation" de Office 2003, sans succès.
merci
je ne pense pas que cela vienne de Outlook :, nous avons mon époux et moi des comptes sur la même adresse de base (lui l'adresse initiale, moi, une seconde adresse sur Orange). Nous avons le même Outlook
Chez lui, tout va bien, et chez moi,... ces problèmes.
Nous avons fait une "réparation" de Office 2003, sans succès.
merci