Samsung galaxie s5 : Contacts disparues

Yzinox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yzinox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un Samsung galaxie s5 et ce soir en voulant appeler un ami ... je n'avais plus aucun contact à part moi...
Aidez-moi !

Ps: J'ai enregistré mes contacts sur le samsung directement

4 réponses

1. Xfrown13 Messages postés 633 Statut Membre 196

Bonsoir,

A tu fait une mise à jour, une manipulation (ou qq'un d'autre), l'installation d'une application hors du PlayStore ?
    0
  2. Yzinox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon portable fait automatiquement des mises à jour ...
    0
  3. Xfrown13 Messages postés 633 Statut Membre 196

Va dans tes contacts et ouvre le menu (bouton de gauche) et dis moi si il y a un genre de "Contact à afficher". Si non dis moi ce qu'il y a comme choix.
    0
    1. Yzinox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où est le menu ? ( Je suis sur Galaxy S5 mini )
      0
    2. Xfrown13 Messages postés 633 Statut Membre 196

Dans les contacts en appuyant sur le bouton tactile en bas à gauche du teléphone.
      0
    3. Yzinox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
      0
  4. Yzinox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai trouvé contact à affiche, comment faire maintenant
    0
    1. Xfrown13 Messages postés 633 Statut Membre 196

Y faut cliquer sur Teléphone vu que tu les a mis sur ton Tel.
      0
    2. Yzinox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur telephone mais toujours pas de contact ...
      0