Dévérouiller compte google

kolebi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kolebi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma fille a touché mon téléphone, mon compte google est vérouillé sur mon portable samsung discovery, je n'ai plus acces à mon écran d'accueil, comment je dois faire aidé moi svp merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Snaxeko Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

D'après Google vous devez attendre 24h
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?visit_id=637167019034438973-3949649688&hl=fr&rd=1

Mais je ne comprend pas très bien votre problème...
0
kolebi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un compte google sur mon téléphone j'ai oublié mon nom utilisateur ainsi que mon mot de pass comme ça fait longtemps. Mais depuis que ma fille a touché, dans la page d'acceuil de mon téléphone c'est écrit nombre de tentatives de modeles dépassé ( de mon compte google ) et en bas de l'écran c'est t' écrit appel urgence. Et je ne peux plus appelé, je reçois seulement le appels
0