A voir également:
- Golden interstar site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Site inaccessible - Guide
99 réponses
bonjour j'ai un receveur supermax 2050 et our insérer le code au niveau de l'index je devrais mettre quatre chiffres mais j'ai remarqué que dans le lien index de mon receveur il y a deja 2 chiffres cela m'empèche de mettre les quatre chiffres que dois je faire en ce moment c'est une anomalie ou comment procéder pour mettre les quatre chiffres merci
Bonjour,
Svp est-il possible de mettre à jour un décodeur à partir d'un autre sachant qu'ils sont identiques ?
Merci d'avance
Svp est-il possible de mettre à jour un décodeur à partir d'un autre sachant qu'ils sont identiques ?
Merci d'avance
Bonjour j'ai mis à jour mon démo bigsat 8005 S mais l'image de fond à disparu je vous demande comment faire pour en charger une autre.Merçi infiniment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu peux créer un deuxieme indexe qui suit le premier , par exemple si le premier est 00 , le deuxieme doit etre 10 , s'il est 01 ,le deuxieme doit etre 11
tu peux créer un deuxieme indexe qui suit le premier , par exemple si le premier est 00 , le deuxieme doit etre 10 , s'il est 01 ,le deuxieme doit etre 11
Bjr tayeb !! Merci bcp pr votre reponse mais jai pa trouvé l'irdito pr faire entré les codes d' ART et SHOWTIMES
Et merci d'avance ;)
Et merci d'avance ;)
oui tu peux à partir d'un autre appareil, c'est comme un copié collé. TU TRANSFERE LES DONNEES, à partir de celui qui est déjà flash aucun risque.
ATTENTION IL EXISTE UN GOLDEN (derniere version) avec un port U.S.B, c'est plus pratique plus besoin de cable, juste d'une cléfs U.S.B
à+
ATTENTION IL EXISTE UN GOLDEN (derniere version) avec un port U.S.B, c'est plus pratique plus besoin de cable, juste d'une cléfs U.S.B
à+
comment entre les codes hex on golden interstar 8005 ils sont 32 mais en le tablaeu des code il ya selemen 16
mirci en avance
mirci en avance
Salut!! comment faire avec un terminal golden interstar pour recevoir canal satellite car je sais que en changeant les cavaliers est possible, mais lesquels?? help SVP
merci.
merci.
salut Pat
question simple
j'aimarai recevoir en nouvelle-caledonie, si possible canal sat ou au mois les chaines locales TV Nouvelle-calédonie, tempo, TV WALLIS, TV POLYNESIE, TEMPO POLYNESIE. frequence 11174 H 23150 satellite intelsat 701
A mon arrivée j'ai reçu pendant un mois les chaines ci-desssus , apres plus rien, puis j'ai mis à jour mon démodulateur et je ne recois que les contributions des chaines satellites tv nouvelle-calédonie, contribution tv polynesie, france 24, contribution (melange de France2 et France3, codage BISS, mais plus celles d'avant.
y a t'il des cles à rentrer en plus de la mise à jour du demodulateur, si oui où est ce que je pourrai les trouver?
merci d'éclairer ma chandelle.
type cryptage mediagard 2 pour le bouquet canal sat nouvelle-caledonie frequence 11610 H 30000.
merci
A+
question simple
j'aimarai recevoir en nouvelle-caledonie, si possible canal sat ou au mois les chaines locales TV Nouvelle-calédonie, tempo, TV WALLIS, TV POLYNESIE, TEMPO POLYNESIE. frequence 11174 H 23150 satellite intelsat 701
A mon arrivée j'ai reçu pendant un mois les chaines ci-desssus , apres plus rien, puis j'ai mis à jour mon démodulateur et je ne recois que les contributions des chaines satellites tv nouvelle-calédonie, contribution tv polynesie, france 24, contribution (melange de France2 et France3, codage BISS, mais plus celles d'avant.
y a t'il des cles à rentrer en plus de la mise à jour du demodulateur, si oui où est ce que je pourrai les trouver?
merci d'éclairer ma chandelle.
type cryptage mediagard 2 pour le bouquet canal sat nouvelle-caledonie frequence 11610 H 30000.
merci
A+
je vais vous rendre un grand service allez dans ce site est servez vous http://www.softddl.ru/index.php?parent=4
bonsoir comment metre a jour mon bigsat dsr 5500ci ,et comment faire pour le flascher et quel et le logiciel qu il faut
merci
merci
bjr moi j'ai un golden interstar 8005 mais je ne sais po dutout entrer les codes de premier ni de tps ,si quelqu'un peut m'aider
comment faire pour flasher avec une clé USB j ai justement le nouveau golden interstar GI-S805 CI Xpeed
bonjour,jai plus d image ider moi pour avoir le nouveau code pour flashè interstar gi-s801 xpeed class merci d avance
bidul70
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
5
4 févr. 2008 à 20:23
4 févr. 2008 à 20:23
salut va voir ici :
http://lesprodusat.1k.fr/showrecent.php?PHPSESSID=940cdb144796cb7ae5b481a188844314
http://lesprodusat.1k.fr/showrecent.php?PHPSESSID=940cdb144796cb7ae5b481a188844314
pat
>
bidul70
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
28 févr. 2008 à 08:26
28 févr. 2008 à 08:26
bonjour a tu quelque chose pour mettre a jour le gi s 780 crci xpeed merci de ta reponse a ++ pat
Salut bidul70
Je suis allé sur ton site, mais ne comprenant pas l'arabe, voudrais-tu m'indiquer lequel télécharger pour le GI S100 USB Premimum Xpeed stp ??
Je suis allé sur ton site, mais ne comprenant pas l'arabe, voudrais-tu m'indiquer lequel télécharger pour le GI S100 USB Premimum Xpeed stp ??
bidul70
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
5
5 févr. 2008 à 18:01
5 févr. 2008 à 18:01
SALUT MAHDI , je suis désolé il y a rien pour toi sur se site , il faut chercher sur le web car sa va bien finir par sortir.
Bonjour à tous,
je posede un golden dsr-8005 ci premium et depuis peu tout et parti enfin tout et crypter
quelqu'un pourait il me rensegner ou je pourais trouver les nouveaux code pour metre dedans
je posede le cable et le prgramme mais je ne m'en suis jamais servis
merci
je posede un golden dsr-8005 ci premium et depuis peu tout et parti enfin tout et crypter
quelqu'un pourait il me rensegner ou je pourais trouver les nouveaux code pour metre dedans
je posede le cable et le prgramme mais je ne m'en suis jamais servis
merci
bidul70
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
5
5 févr. 2008 à 18:06
5 févr. 2008 à 18:06
SALUT TITOU , je ne peu pas T D , je ne connais pas la manip.