Mise à jour des terminaux Golden Interstar

Fermé
Giuseppe Vismara - 7 juil. 2007 à 17:42
 joseph - 8 août 2010 à 17:25
Mise à jour des terminaux Golden Interstar
Je possed un recepteur Golden Interstar DVB T/S 8300 CI Premium et je voudrais mettre à jour son logiciel avec la derniere version. Depuis le site du Fabriquant j'ai decharger la derniere version du fichier binaire du 7/4/07 ainsi le download program 1.9.5 On ne trouve pas des fichiers texte ou autre pour connaitre la procedure. Je connecté les port serials RS232 avec un cable droit (pas croisé); ensuite lancer le logiciel aprés avoir proprement selection le port COM et la vitesse de communication (115KBaud des 2 cotés) Lancé la transmission ...mais rien ne ce passe. Quelq'un peut m'eclairer Merci
A voir également:

99 réponses

bonjour j'ai un receveur supermax 2050 et our insérer le code au niveau de l'index je devrais mettre quatre chiffres mais j'ai remarqué que dans le lien index de mon receveur il y a deja 2 chiffres cela m'empèche de mettre les quatre chiffres que dois je faire en ce moment c'est une anomalie ou comment procéder pour mettre les quatre chiffres merci
1
essayez de reduire la vitesse du transfert
0
Bonjour,

Svp est-il possible de mettre à jour un décodeur à partir d'un autre sachant qu'ils sont identiques ?

Merci d'avance
0
Bonjour j'ai mis à jour mon démo bigsat 8005 S mais l'image de fond à disparu je vous demande comment faire pour en charger une autre.Merçi infiniment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
tu peux créer un deuxieme indexe qui suit le premier , par exemple si le premier est 00 , le deuxieme doit etre 10 , s'il est 01 ,le deuxieme doit etre 11
0
Bjr tayeb !! Merci bcp pr votre reponse mais jai pa trouvé l'irdito pr faire entré les codes d' ART et SHOWTIMES
Et merci d'avance ;)
0
tu n as pas irdto alors il faut transformer en star sat coir site larache et telecharger les application
0
oui tu peux à partir d'un autre appareil, c'est comme un copié collé. TU TRANSFERE LES DONNEES, à partir de celui qui est déjà flash aucun risque.
ATTENTION IL EXISTE UN GOLDEN (derniere version) avec un port U.S.B, c'est plus pratique plus besoin de cable, juste d'une cléfs U.S.B
à+
0
salut il se trouve que j'ai golden interstar avec usb mais quand je branche une clef usb rien ne se pass en + dans le menu installation il n'ya plus la ligne usb juste aprés hot key.
merci pour l'inte^ret que tu porterais a ma demande
0
comment entre les codes hex on golden interstar 8005 ils sont 32 mais en le tablaeu des code il ya selemen 16
mirci en avance
0
Salut!! comment faire avec un terminal golden interstar pour recevoir canal satellite car je sais que en changeant les cavaliers est possible, mais lesquels?? help SVP
merci.
0
mimile 24380
8 mars 2008 à 00:24
j'aimerai voir si tu as eu une reponse car je suis interressé
merci
0
pat > mimile 24380
8 mars 2008 à 02:44
bonjour a vous voulez vous preciser de de vous parler car vous etes interrese a quel sujet!!!!!!!!!
0
mimile 24380 > pat
9 mars 2008 à 00:45
salut Pat
question simple
j'aimarai recevoir en nouvelle-caledonie, si possible canal sat ou au mois les chaines locales TV Nouvelle-calédonie, tempo, TV WALLIS, TV POLYNESIE, TEMPO POLYNESIE. frequence 11174 H 23150 satellite intelsat 701
A mon arrivée j'ai reçu pendant un mois les chaines ci-desssus , apres plus rien, puis j'ai mis à jour mon démodulateur et je ne recois que les contributions des chaines satellites tv nouvelle-calédonie, contribution tv polynesie, france 24, contribution (melange de France2 et France3, codage BISS, mais plus celles d'avant.
y a t'il des cles à rentrer en plus de la mise à jour du demodulateur, si oui où est ce que je pourrai les trouver?
merci d'éclairer ma chandelle.
type cryptage mediagard 2 pour le bouquet canal sat nouvelle-caledonie frequence 11610 H 30000.
merci
A+
0
pat > mimile 24380
9 mars 2008 à 02:01
pourriez vous donner la ref du demo !!!!s est un 8001 8003 8005 il faut la ref du GI merci de precise a bientot
0
mimile 24380 > pat
9 mars 2008 à 03:01
salut Pat,
c'est un golden interstar DSR-8005 CI Premium
A+
0
moi j ai un golden dsr9001 et je ne trouve pas les codes et flash
0
je vais vous rendre un grand service allez dans ce site est servez vous http://www.softddl.ru/index.php?parent=4
0
merçi mon ami tu fait un grand service pour nous
merçi encour une foi
0
est ce que il y a des nouveaux codes pour les decodeurs interstar dsr 8001 prenium class svp
0
goldeninterstar gi- s100 premium xpeed comment je peu faire entrer les codes, c urgent,
0
bonsoir comment metre a jour mon bigsat dsr 5500ci ,et comment faire pour le flascher et quel et le logiciel qu il faut
merci
0
bjr moi j'ai un golden interstar 8005 mais je ne sais po dutout entrer les codes de premier ni de tps ,si quelqu'un peut m'aider
0
comment faire pour flasher avec une clé USB j ai justement le nouveau golden interstar GI-S805 CI Xpeed
0
http://ww1.webobo.com
voila va sur ce site
0
bonjour,jai plus d image ider moi pour avoir le nouveau code pour flashè interstar gi-s801 xpeed class merci d avance
0
bidul70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 5
4 févr. 2008 à 20:23
salut va voir ici :
http://lesprodusat.1k.fr/showrecent.php?PHPSESSID=940cdb144796cb7ae5b481a188844314
0
pat > bidul70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
28 févr. 2008 à 08:26
bonjour a tu quelque chose pour mettre a jour le gi s 780 crci xpeed merci de ta reponse a ++ pat
0
Salut bidul70

Je suis allé sur ton site, mais ne comprenant pas l'arabe, voudrais-tu m'indiquer lequel télécharger pour le GI S100 USB Premimum Xpeed stp ??
0
bidul70 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 5
5 févr. 2008 à 18:01
SALUT MAHDI , je suis désolé il y a rien pour toi sur se site , il faut chercher sur le web car sa va bien finir par sortir.
0
Bonjour à tous,

je posede un golden dsr-8005 ci premium et depuis peu tout et parti enfin tout et crypter
quelqu'un pourait il me rensegner ou je pourais trouver les nouveaux code pour metre dedans
je posede le cable et le prgramme mais je ne m'en suis jamais servis
merci
0
5 févr. 2008 à 18:06
SALUT TITOU , je ne peu pas T D , je ne connais pas la manip.
0