Mise à jour des terminaux Golden Interstar
joseph -
Je possed un recepteur Golden Interstar DVB T/S 8300 CI Premium et je voudrais mettre à jour son logiciel avec la derniere version. Depuis le site du Fabriquant j'ai decharger la derniere version du fichier binaire du 7/4/07 ainsi le download program 1.9.5 On ne trouve pas des fichiers texte ou autre pour connaitre la procedure. Je connecté les port serials RS232 avec un cable droit (pas croisé); ensuite lancer le logiciel aprés avoir proprement selection le port COM et la vitesse de communication (115KBaud des 2 cotés) Lancé la transmission ...mais rien ne ce passe. Quelq'un peut m'eclairer Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Golden interstar g200
- Golden grahams pomme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je n'arrive pas à crafter la Pomme de Notch ✓ - Forum Minecraft
- Je suis pommé... - Forum Windows
- Golden videos - Télécharger - Conversion & Codecs
- Variétés pomme de terre ✓ - Forum Vos droits sur internet
99 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mise à jour des terminaux Golden Interstar : il s’agit d’actualiser le logiciel du récepteur Golden Interstar DVB T/S 8300 CI Premium à partir du fichier binaire téléchargé et du programme de téléchargement. Des essais avec un câble RS232 droit et un débit de 115 kBaud ont été tentés, mais la transmission ne s’active pas et le logiciel ne transmet rien. Pour autant, plusieurs répondants recommandent d’utiliser un câble croisé (null-modem) et de connecter le récepteur après avoir démarré le programme et sélectionné le port, avant de mettre sous tension. D’autres précisent des ressources en ligne et indiquent que des mises à jour nécessitent parfois des câbles adaptés et une bonne synchronisation entre les ports, avec vérification des versions compatibles.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5