A voir également:
- Golden interstar site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
99 réponses
BONJOUR Jé un recpteur golden interstar 8001 é je cherche 1 patch eske vou pouvé me doné un site ou je peu trouvé un patch je vou remerci d'avance
bonjour, j'ai un bostonDVB4500 déja flasher, depuis un certain temps les code ne marchais plus mais apparament sa remarcherais pour les chaine crypter mais je n'ai plus le logiciel ou trouve les cle quelqu'un pourrais m'aider
bonjour s.v.p je connai pas bien commen fair pour marché un golden interstar sur mon pc DSL pour les faute d'orthographe bn je vous explique j'ai 15 ans ^^ je connai bien linformatique est ... bon j'ai un respeteur golden interstar je veu pas acheter ou fair un parbol pour qu' il resepte le réseau ou je c'est pas commen dir enfaite pour que je voi la chaine que je veu je doit pas possédé ke un respteur il doit avoir un parabol est ... mois je veu que savoir il ya un moyen pour fonctionné mon reespteur a partir de mon pc avec un logiciel je c'est je doit avoir une carte vidoe est... s.v.p qui peux me dir commen fair étape par étap . DSL ENCOR POUR LES FAUT D'ORTHOGRAPHE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour aidez moi j'ai plus de chaine jai un recepteur gi s801 golden interstar jai plus de chaines aujourdhui la galere en plus ya l'euro je n'est plus aucune chaine merci de m'aider ou de me fournir un code ou un logiciel merciiii
bsoir, auriez vous la derniere mise a jour pour mon golden interstar s 801 car depuis deux jours il ne fonctionne +!merci
salut j' aimerais savoir comment flashé mon démo gi-s 801 xpeed class quel site et comment faire merci
je n'arrive pas à trouver le loader pour le golden interstar dsr 8001 premium ceux que je trouve sont en VMC player
comment faire pour trouver le bon et la méthode de flashage .
Je vois que beaucoup sur le site y arrive moi-pas sos merci de me répondre à marieh.64@cegetel.net ce serait vraiment super sympa
merci à tous ceux qui voudront m'aider
comment faire pour trouver le bon et la méthode de flashage .
Je vois que beaucoup sur le site y arrive moi-pas sos merci de me répondre à marieh.64@cegetel.net ce serait vraiment super sympa
merci à tous ceux qui voudront m'aider
j ai un golden interstar CI-T/S 84CI PVRX doué d une clée USB et j'aimerai bien savoir comment le mettre à jour.
merci de m'indiquer les sites utiles.
sincerement
merci de m'indiquer les sites utiles.
sincerement
alors les gars toujours pareil ????
j'ai quelques fois des chaines , mais......................pas longtemps sur mon 8001
j'ai quelques fois des chaines , mais......................pas longtemps sur mon 8001
alekos5050
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3
27 juil. 2008 à 03:52
27 juil. 2008 à 03:52
bonjour a tous pour les flach
pour tous les golden interstar
25 juillet 2008
http://www.super-sat.org/index.php?&direction=0&order=mod&directory=Interstar
a bientot
pour tous les golden interstar
25 juillet 2008
http://www.super-sat.org/index.php?&direction=0&order=mod&directory=Interstar
a bientot
Salut les chaines premieres ne fonctionnent plus , depuis hier, et je vois que les codes sont ouverts, j'ai remis les codes et toujours rien.