Problème de paramètre APN nom point d'accès

Nour11H Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir , j'arrive pas à configuré la 3g sur mon galaxy s5 car il n'affiche pas le menu dans l'écran APN qui apparaît .aidez moi svp :)
A voir également:

1 réponse

Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Il faut que tu configure l'APN. Cher quelle l'orateur est tu
2
Nour11H Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment configurer l'APN? l'orateur c'est "mobilis"
0
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Oui quelle opérateur mobile est tu
0
Utilisateur anonyme > Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut .....antton1 il te l'a dit MOBILIS....mais c'est déjà pas normal que le sur la page APN rien n'apparaisse..demande lui donc d'où il sort ce téléphone ensuite qu'il donne tout ce qu'il voit dans a propos de l'appareil.....bonne journée
0
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Stl mikaelac
Ecoute premièrement elle a un galaxy s 5 !
2 cela peut juste venir du faite qu'elle est ressu un sms "paramètres" ! Bon alors tu va dans SMS puis sur le bouton digital en bas a gauche (le bouton ou y a une fiche dessiner) puis cherche dans le menu qui vien de s'ouvrir (il ne faut pas être DANS une conversation mais dans le "menu" conversation puis tu cherche dans le menue "MESSAGE CONFIGURATION" ou un truc dans le genre. Si lorsque tu y est il n'y a rien, il faut appeller ton opérateur et lui demander de te les envoyer (les sms systeme) si tu les a cliqué dessu (normalement y en a 2) puis il te configure l'APN
0
Utilisateur anonyme > Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Antton1 c'est bien la première fois que j'entends ton histoire de sms configuration et qui empêche de voir APN..ceci étant c'est possible .....mais si tu observes bien les couleurs de ces icônes cela ne ressemble en rien a une rom officielle de samsung....alors soit il a rooté son phone et installé une rom custom soit il a un faux Samsung une copie....donc que celui-ci nous en dise un peu plus....qu'il installe phone info sur le playstore et on verra ce qu'il nous communique..
0