Ad block
bearzou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bearzou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bearzou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé puis désintallé Adblock,mais il y a un site sur lequel je ne peux pas jouer et qui me dit "You cannot play Guess the Card game while using AdBlock, as it interferes with the game process. Please click the AdBlock icon and select "Don't run on pages on this domain" option. ", mais j'ai bien enlevé Adblock et cela se produit sur Firefox ou Chrome,si quelqu'un peut me venir en aide ,ce serait sympa,merci d'avance a tous.
j'ai installé puis désintallé Adblock,mais il y a un site sur lequel je ne peux pas jouer et qui me dit "You cannot play Guess the Card game while using AdBlock, as it interferes with the game process. Please click the AdBlock icon and select "Don't run on pages on this domain" option. ", mais j'ai bien enlevé Adblock et cela se produit sur Firefox ou Chrome,si quelqu'un peut me venir en aide ,ce serait sympa,merci d'avance a tous.
A voir également:
- Please enable js and disable any ad blocker
- Disable uac - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
j'ai bien supprimé Adblock,mais le problème persiste,merci pour ta réponse aussi rapide,
bonne soirée a toi
j'ai vider les caches hier,mais c'est toujours pareil
merci pour ton aide