MEILLEUR PC

deyshauna Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dovawar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je veux acquérir un nouveau pc et aimerai avoir votre avis quel est le meilleur pc en terme de performance sur ces 2 pc entre le :

ASUS X554LA-XX959H et le HP ProBook 450 G2 (L7Z63EA) .
merci d'avance et bon week-end.

A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Performances pour faire quoi... ???
Ensuite, juste pour la marque, HP ne sait pas faire de bons portables...
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Je ne n'irai jusque là mais asus est bien meilleur que hp en terme de portables.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Je ne connais aucun bon portable HP...
Même les plus puissants ont des écrans affligeants...
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Quand tu les compares aux portables asus du moment oui. Avant ils faisaient l'affaire. Plus aujourd'hui.

--
0
deyshauna Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui Bonjour,
un pc pour travailler au quotidien à la maison
0

Asus.

--
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916 > Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ??
0

Je dis juste que le asus est mieux pour son utilisation.
0
Dovawar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

s'est pour jouer ou pour fair de la bureautique
0