Problème sms et appel après réinisialisation

figuefigue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
figuefigue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j'ai réinitialiser mon téléphone et depuis ma carte n'est plus détecter et le téléphone ne me dis même pas qu'il n'y a pas de carte sim, le plus bizarre c'est que j'ai des barres de réseau qui s'affiche ( je suis chez Bouygues ). Je ne peut même plus le mettre en veille quand j'appuie sur le bouton veille juste écran noir et quand je reste appuyer sur ce bouton il ne me demande pas éteindre, redémarrer il s'éteint direct.
Et j'ai même un message qui s'affiche et quand j'ouvre quelque chose il s'enlève. Le message qui s'affiche est celui en photo, je pense qu'il a un lien avec le reste puisqu'il est arrive quand ça a commence.

1 réponse

figuefigue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon la photo n'arrive pas a ce mettre mais le message est un carre noir avec a l'intérieur des codes jaunes , ce ci-dessous :
PDA : I9300XXUGND5
PHONE : I9300XXUGNA8
CSC : I9300BOGGNE1
H/W : REV_
RF Cal Date : none
SMD : 01N, PBA: 04N
CAMERA : N/A, FrontCAM : N/A
TSP : Oxbd
TSK : Ox6
Band : HSDPA, CH : N/A
UART : N/A, USB : N/A
UN : CVTFCCAD73A3721