Mon ordi ne s'allume plus !!

Résolu
InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
J'explique mon probleme je jouer a counter strike source et tous a coup mon PC fixe c'est éteint, maintenant quand j'appuie sur le bouton démarrer il ne se passe plus rien, quand j'attends 5 min et que j'appuie les LED s'allume 5sec et s'éteint voila HELP me please !!
Merci d'avance.

2 réponses

InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ma souris s'allume d'habitude et la elle ne s'allume plus
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Possible que ce soit une surchauffe, les chaleurs recente et le manque d'entretien risque de couter la vie a bon nombre de PC cet ete ^^

Ouvre ta machine et verifie que tes ventilo tourne quand tu allume. Profite en aussi pour les nettoyer et retirer tte les poussiere.
0
InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai monter l'ordi il y a 1semaine donc propre apres les ventilo tourne bien et il y a 4 ventilo pour une mini carte mere donc l'ordi na pas chaud
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867 > InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas verifie au niveau de l'alim.
Si tu peux, test une autre prise et au mieux une autre alim.
0

J'ai changer de câble marche pas serrement l'alim
0