Flash player saccade

Fermé
NOursonne - 1 juil. 2015 à 14:50
 NOursonne - 4 juil. 2015 à 08:14
Bonjour,

A chaque fois que je fais une sortie d'usine de mon PC portable Asus, j'ai un problème avec Adobe Flash Player : Il saccade. A chaque fois, je galère pour comprendre pourquoi mais je fini par y arriver.

Mon conjoint a refait son PC de bureau, plusieurs matériaux sont neufs (carte mère, graphique, disque dur). Je ne saurais vous citer les nom si ce n'est Geforce pour la carte graphique. Donc ce n'est pas à cause de son matériel que ça saccade (je me souviens que lorsqu'il avait refait son PC, on avait aussi galéré).

J'ai essayé de supprimer/réinstaller Flash Player. Pareil pour Chrome. Nous avons mis à jour les pilotes. Flash Player est bien activé dans les plugins.

Une idée ? Merci :)

A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
1 juil. 2015 à 22:00
salut,
J'ai essayé de supprimer/réinstaller Flash Player.
euh !!! pourquoi ? puisqu'il est déjà intégré à Chrome ?
donc confit probable voir =>ICI<=
bonne soirée cdlt .
0
Parce ce que j'ai passé X sites et j'ai suivi ce qu'ils disent. Et que j'ai oublié de préciser que ça fait pareil sur Internet Explorer, Opéra, Mozzila.
Je suis déjà tombée X fois sur ce site durant mes recherches. Nous avons tout de même essayé, sans succès.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > NOursonne
3 juil. 2015 à 11:31
0
Oui, j'ai essayé. Merci :)

Mais on a compris hier : problème avec la clef wifi sur son ordi'. En éthernet tout va bien. Et la clef wifi sur mon ordinateur fonctionne bien. Mais quel est le problème entre sa clef wifi et son ordi' ? On cherche encore.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > NOursonne
3 juil. 2015 à 19:35
et désinstaller la clé et la réinstaller ?
0
Bonjour :)

Déjà fait X fois ^^
0